Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

L'USBerrichonne dit bonjour à la 4ème série !!!!!!!!!!!!!

MA DALTON a écrit :

c'est le silence des agneaux ou plutôt de l'agnelle smile

Dernière modification par bl06 (03/06/2010 15:22:02)

aiguille a écrit :

D'après les rumeurs le club vert et noir serait en liquidation judiciaire et rétrogradé. Réponse de la DCNAG le 10 juin. big_smile

Dernière modification par MA DALTON (04/06/2010 10:42:23)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

malgré ses promesses MA tenterait de recruter des cadets et des juniors au Bourges XV pour les faire jouer en regroupement avec vierzon lol:lol::lol: est-ce qu'elle va y arriver ? je ne sais pas, mais les jeunes n'aiment pas trop ces méthodes, et disent de MA qu "elle fout la merde", ce qui n'est pas faux. rappelons cette déclaration solennelle de MA :

MA DALTON a écrit :

j'espère qu'il y aura toujours des jeunes la saison prochaine au Bourges XV ... le nouveau club ne fait pas de recrutement "cadets et juniors" chez son voisin de palier...

avec MA, quand elle dit un truc, elle n'a qu'une parole........ lol:lol::lol: cool

Je maintiens... je ne recrute pas, ni jeunes ni autres.. Si tu as peur, c'est ton problème, pas le mien ! Maintenant, tu peux aller jouer dans ta cour, et laisser la nôtre propre.

Merci l'Aiguille..... Bises aussi à toi de toute l'USB

MA DALTON a écrit :

Je maintiens... je ne recrute pas, ni jeunes ni autres..

TU MENS. (comme d'habitude). Je répète, de source sûre, les jeunes du BXV disent que tu cherche à les recruter, et ils trouvent que tu fous la merde, je suis désolé de te ramener à la réalité fourbe Nina ;-) Et c'est facile de le vérifier : tu annonces que les jeunes de l'usb joueront en entente avec vierzon. Or il va bien falloir que tu les piques à quelque club existant, tes jeunes...! CQFD. Après tout c'est de bonne guerre de piquer les joueurs du club d'à côté. Mais c'est toujours marrant de comparer les paroles et les actions des gens. Rassure toi tu ne fais peur à personne, mis à part les arracheurs de dents et les politiciens qui ont, semble-t-il, trouvé leur maître.

Parceque, d'après toi, il n'y a des jeunes qu'au Bourges XV.... Il existe une foultitude de jeunes qui ne sont pas licenciés et qui souhaitent signer à l'USB.... Alors, oui, dans ce sens là, je recrute.. Mais n'est ce pas là la base même d'un club, parier sur la jeunesse ??? Ah oui, j'oubliais, dans ton club, on a oublié ça !!!!:cool::cool:

objectif_Federale2 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je maintiens... je ne recrute pas, ni jeunes ni autres..

TU MENS. (comme d'habitude). Je répète, de source sûre, les jeunes du BXV disent que tu cherche à les recruter, et ils trouvent que tu fous la merde, je suis désolé de te ramener à la réalité fourbe Nina ;-) Et c'est facile de le vérifier : tu annonces que les jeunes de l'usb joueront en entente avec vierzon. Or il va bien falloir que tu les piques à quelque club existant, tes jeunes...! CQFD. Après tout c'est de bonne guerre de piquer les joueurs du club d'à côté. Mais c'est toujours marrant de comparer les paroles et les actions des gens. Rassure toi tu ne fais peur à personne, mis à part les arracheurs de dents et les politiciens qui ont, semble-t-il, trouvé leur maître.

Si tu pouvais rester plus courtois ce ne serait que mieux!

27/06/2010

Je me rends compte que bon nombre de bêtises sont écrites encore sur ce forum. Est-il indispensable que le BOURGES XV déclare ainsi une guerre à ce nouveau club USB. Votre haine en est-elle à ce point ? Quel est donc votre problème ? Je suis prêt à en discuter, entre adultes intelligents, afin de lever définitvement vos doutes et vos craintes. N'hésitez pas, monsieur objectif fédérale 2, à m'envoyer un message. Je me ferais une joie d'en débattre avec vous, en toute loyautée. Merci de votre écoute.

Sous réserve de changements dus à d'éventuelles relégations ordonnées par la FFR lors de son assemblée générale début juillet, voici la proposition faite par le comité pour la composition des poules régionales seniors. Honneur : Chinon, Lamotte-Beuvron, La Châtre, Vendôme, Joué-lès-Tours, Dammarie, Fleury-les-Aubrais, Déols, Esvres/Montbazon, Salbris. Promotion honneur/1 re série : Sully, Bracieux, Montargis, Ovale de Loire, Loches, Romorantin, Luynes, Saint-Florent, Sancoins, US Orléans. 2 e et 3 e séries : Saint-Amand, Arçay, Argenton, Foëcy, Vouvray, Aubigny, Saint-Laurent, Saint-Jean-de-Braye, Châteauneuf. 4 e série : Châteaudun, Bonneval, Buzançais, Cepoy, Gien/Briare, Bû, US Berrichonne, Langeais.

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

Sous réserve de changements dus à d'éventuelles relégations ordonnées par la FFR lors de son assemblée générale début juillet, voici la proposition faite par le comité pour la composition des poules régionales seniors. Honneur : Chinon, Lamotte-Beuvron, La Châtre, Vendôme, Joué-lès-Tours, Dammarie, Fleury-les-Aubrais, Déols, Esvres/Montbazon, Salbris. Promotion honneur/1 re série : Sully, Bracieux, Montargis, Ovale de Loire, Loches, Romorantin, Luynes, Saint-Florent, Sancoins, US Orléans. 2 e et 3 e séries : Saint-Amand, Arçay, Argenton, Foëcy, Vouvray, Aubigny, Saint-Laurent, Saint-Jean-de-Braye, Châteauneuf. 4 e série : Châteaudun, Bonneval, Buzançais, Cepoy, Gien/Briare, Bû, US Berrichonne, Langeais.

Salut Tordo, et Lunery, ils repartent pas?

LE PHOENIX a écrit :

Je me rends compte que bon nombre de bêtises sont écrites encore sur ce forum. Est-il indispensable que le BOURGES XV déclare ainsi une guerre à ce nouveau club USB. Votre haine en est-elle à ce point ? Quel est donc votre problème ? Je suis prêt à en discuter, entre adultes intelligents, afin de lever définitvement vos doutes et vos craintes. N'hésitez pas, monsieur objectif fédérale 2, à m'envoyer un message. Je me ferais une joie d'en débattre avec vous, en toute loyautée. Merci de votre écoute.

C'est vrai que parfois ça frise le ridicule le combat ObF2 vs Dalton, mais bon le plus ennuyeux c'est la pub faite pour le rugby dans le Cher qui en prend un bon coup. Sinon, pour ma part je suis content que l'USB se reforme, car j'ai toujours pensé que Bourges a la capacité d'avoir deux club de Rugby. Un club élite en Fédéral 1 minimum et un club régional ou en F3. Donc je souhaite vivement que le BXV monte les échelons, pour la ville et le département. Pour USBerrichone je leur souhaite bon courage, je suis content de voir mon ancienne antre de tavernier reprendre des couleures. Juste une question qui me trotte dans la tete, pourquoi avoir attendu 3 ans pour remonter le club?? Sportivement Merluchon

Dernière modification par merluchon (19/06/2010 10:22:49)

merluchon a écrit :
LE PHOENIX a écrit :

C'est vrai que parfois ça frise le ridicule le combat ObF2 vs Dalton, mais bon le plus ennuyeux c'est la pub faite pour le rugby dans le Cher qui en prend un bon coup. Sinon, pour ma part je suis content que l'USB se reforme, car j'ai toujours pensé que Bourges a la capacité d'avoir deux club de Rugby. Un club élite en Fédéral 1 minimum et un club régional ou en F3. Donc je souhaite vivement que le BXV monte les échelons, pour la ville et le département. Pour USBerrichone je leur souhaite bon courage, je suis content de voir mon ancienne antre de tavernier reprendre des couleures. Juste une question qui me trotte dans la tete, pourquoi avoir attendu 3 ans pour remonter le club?? Sportivement Merluchon

Je peux tout t'expliquer par MP si tu le souhaites !!!

Dernière modification par LUCKY LUKE 18 (20/06/2010 22:39:51)

merluchon a écrit :
tordo a écrit :

Salut Tordo, et Lunery, ils repartent pas?

si si lunery en 2/3e serie wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Séries