Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Parentis Sport Rugby

du vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est pas si vieux que ça ... méfiat le piment le drouais est promu au centre ... la concurance est dur big_smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Trés bon match de reprise hier soir (victoire du psr 22à7)contre une éuipe de Lit trés accrocheuse et trés joueuse,trés bonne ambiance sur le terrain de trés bonne chose et d'autres beaucoup moins bonnes...mais bon si la mayonnaise pred bien entre jeunes et vieux (ce que je ne doute pas)on devrait s'amuser cette année.Encore merci à Lit pour leur bon esprit et je pense qu'ils vont en faire chier plus d'eux dans leur championnat

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

quels sont les departs et les arrivées au psr ?

drop40 a écrit :

du vieux du vieux ... beucut était vieux ... le piment est pas si vieux que ça ... méfiat le piment le drouais est promu au centre ... la concurance est dur big_smile

Le piment a trop d'expérience, il est impossible à bouger... Par contre le numéro 13 me plait bien, comme ça plus besoin de taper au pied...;)

/

C'était quoi la compo d'équipe???

Barouf a écrit :

C'était quoi la compo d'équipe???

On a fait 4 mi temps de 20 minutes , avec un turn over en continu... Donc je sais pas si la compo d'équipe t'avancera à quelque chose.. Par contre tu peux nous donner le résultat de Léon contre Saint Paul?

/

Victoire A: 13-3 Victoire B: 10-9 Sinon on a un site pour tout savoir

Dernière modification par Barouf (30/08/2009 11:28:37)

Le drouais a écrit :
drop40 a écrit :

Le piment a trop d'expérience, il est impossible à bouger... Par contre le numéro 13 me plait bien, comme ça plus besoin de taper au pied...;)

tellement d'expérience qu'il a quand même repris par un match après 2 mois sans effort et qu'il a le pied qui rentre plus dans sa chaussure depuis samedi!:o:/:(

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

j espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainement mercredi vendredi stage samedi et dimanche dont un match samedi apres midi ça va piquer ... yikes:o

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

tu dis ca parsque tu as attrapé la grippe a BIERE pendant les fetes big_smile:D:D

drop40 a écrit :

j espere que ton pied ira mieux pour cette dur semaine qui nous attend entrainement mercredi vendredi stage samedi et dimanche dont un match samedi apres midi ça va piquer ... yikes:o

vesoul a écrit :

tu dis ca parsque tu as attrapé la grippe a BIERE pendant les fetes big_smile:D:D

drop40 a écrit :

Vesoullllllll malgré le fait qui soit habillé en Rouge et Blanc au fête , tout le monde savait que c'était un touriste... FUMIERRRRR;););)

Dernière modification par Le drouais (01/09/2009 22:35:09)

/

Le piment a écrit :
Le drouais a écrit :
drop40 a écrit :

tellement d'expérience qu'il a quand même repris par un match après 2 mois sans effort et qu'il a le pied qui rentre plus dans sa chaussure depuis samedi!:o:/:(

C'est l'age ça mon mignon... Vérifie que c'est pas au niveau des chevilles ne sait-on jamais...:P

/

drop40 a écrit :

oui ben j'ai bien l'impression que la grosse semaine rugbystique va être allégée pour moi...et c'est pas comme si j'avais de l'avance! C'est contre qui le match? et on joue quand contre Mimizan?

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

Le piment a écrit :
drop40 a écrit :

oui ben j'ai bien l'impression que la grosse semaine rugbystique va être allégée pour moi...et c'est pas comme si j'avais de l'avance! C'est contre qui le match? et on joue quand contre Mimizan?

On joue Saint Sever ce week end puis le samedi 19 contre Mimizan

/

Séries