Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous faites une super saison bravo à tout le groupe
bon mon pauvre petit écureuil là il va falloir faire quelque chose ..... car ce pauvre Melon est drolement inquiet !!! il a vu l'équipe de coitza espé je sais pas quoi sur internet et là..... c'est pas une équipe de Juniors les types ,en plus ils ont pas la téte à se laisser faire (ni les gabarits d'ailleurs) et à sucer que les glacons en 3éme mi temps alors je te fais confiance et à juju aussi pour me lui remonter la pendule ....:lol: bonne chance
jon bartefigue a écrit :bon mon pauvre petit écureuil là il va falloir faire quelque chose ..... car ce pauvre Melon est drolement inquiet !!! il a vu l'équipe de coitza espé je sais pas quoi sur internet et là..... c'est pas une équipe de Juniors les types ,en plus ils ont pas la téte à se laisser faire (ni les gabarits d'ailleurs) et à sucer que les glacons en 3éme mi temps alors je te fais confiance et à juju aussi pour me lui remonter la pendule ....:lol: bonne chance
C'est COUIZA-ESPERAZA...;)...
Allez Captieux , Sausse , Juju , Dudule et tous les autres!!!!!!!!!!
allez captieux un dernier effort pour ateindre le GRAAL!!! allez petit ecureuil vous pouvez le faire M...E;)
allez petit ecureuil on sera la on amene 8litres de rouges et une baguette qu esqu on va faire de tout ce pain
Bonne chance Juju,Guigui....l'autre Juju et tous les autres écureuils,pour votre finale demain.Guillaume quand je reviens dans quinze jours à la subdi.....faudra "rincer".MERDE à vous!lol
Captieux champion de France:lol::lol: victoire 14à10
Bravo au [size=15]"Bouik Boys Band"[/size] :cool::cool::cool:
tu vois petit ecureuil je te l avais dit --------- Bravo a votre équipe
bravo a tous les joueurs et le club de captieux de la part d'un vieux sage de l'a-s-merignac avec unmention spéciale a mr juju bouic jo labourguigne et petit patanlon seb birot ,pour les deux derniers qui avaient déjas était finaliste de 2eme div encore bravo
félicitation captieux
FELICITATIONS A VOUS,INVAINCUS, RESPECT MESSIEURS!!!!!!!!;)
FELICITATION !!!! je connais pas votre equipe senior mais je suis venu pour votre tournois rugby y toros et vu l ambiance qu il y avait !!!!! La fete qui a suivi le titre a du etre belle!!! Le bonjour a stephane Brete de la part de julien .;)