Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

toutes les phases finales du champ de FRANCE

Comité Poitou Charentes honneur : 1. Saintes 2. Aytré 3. Marans

Centre 3 1ère série je dirais LOCHES (5ème de la poule de brassage PH/1ère série) : Salbris (2ème de poule) et Esvres Montbazon (1er de poule) ayant joué la finale de PH, Montargis (3ème de poule) et Ovale de Loire (4ème de poule) ayant joué la finale de 1ère série.

Le corriger s'il y a erreur!!! Merci

toutes les rencontres concernant les 32ème de finale d''HONNEUR UNE sont sur le site de la FFR

Markidelota a écrit :

Qui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es? Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un peu fantaisiste avec notamment un Provence 2-Côte d'Azur (qui n'avait pas de championnat propre cette saison) et un Provence 3 qui sort de je ne sais où : les deux qualifiés pour la Provence honneur étant Saint-Laurent du Var et Bastia ?

Rien d'erroné dans ce tableau, car lors du championnat PACAC honneur, il en est ressortit le premier de corse: Bastia, le premier de côte d'Azur: St laurent du Var et Provence 1, 2 et 3 (après finale Provence et match de barrage soit dans l'ordre: L'isles sur la Sorgue, Aix en Provence et Tarascon)

des erreurs se sont glissé dans le tableau honneur Noisy le Grand (IDF) - Auvergne 3, (auvergne 3) est remplacé par RC Pont de Veyle (lyonnais 4) le club de viriat a été mis deux fois une fois en IDF hors Viriat est Lyonnais 3 et affronte Arbois (BG) Meximieux (lyonnais 1) affronte tarascon (Provence) et non Vaulnaveys (alpes)

jim2min a écrit :

Rien d'erroné dans ce tableau, car lors du championnat PACAC honneur, il en est ressortit le premier de corse: Bastia, le premier de côte d'Azur: St laurent du Var et Provence 1, 2 et 3 (après finale Provence et match de barrage soit dans l'ordre: L'isles sur la Sorgue, Aix en Provence et Tarascon)

Mouaip!!! Ce qui est dommage c'est que la ligue PACAC n'a que le nom car si on continue à raisonner en terme de comité cela ne sert à rien de créer un championnat PACAC... Enfin moi je dis ça je dis rien... Il me semble que cette formule est intéressante et à la sortie on sort 4 PACAC et point barre...

Début en championnat de France PH pour l'UATF dans quelques heures à Villefranche sur Saône contre Romagnat. Allez les rouges et blancs...

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

2ème Série MANSAC (19) 22 - 43 VERDUN MEYSSAC (19) 3 - 15 SAINT AULAIRE (19) 10 - 62 VILLENOUVELLE BEAULIEU (19) 17 - 13 LABRUGIERE

Calais en reserve Honneur gagne 26 à 17.

Bravo à eux, ca va laisser une semaine de plus à Ju pour ce remettre...;)

1ere série BAIN DE BRETAGNE 72-8 PONTLIEUE SILLANS 17-14 AVALLON 2e série ORLEANS 42-17 SAONE SEILLE POITIERS 9-8 BOCAGE VIROIS

NEUVIC (19) 8 - 5 OVALE DE LOIRE HONNEUR : UZERCHE (19) 7 - 22 REVEL ST LEONARD (87) 35 - 20 AYTRE BORT (Auvergne) 6 - 3 MONTCHANIN (Après prolongations....) LIMOGES Etudiants Club (87) 10 - 17 SOGUES

Dernière modification par Petronille (16/05/2010 16:18:00)

ADEE 23 GRADIGNAN 10 PESSAC 25 SAINTES 22 (ap) 19/19 fin temps rélementaire

Séries