Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais....... Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-) :D:P
Capbreton 31 - 19 Nerac
Stade laurentin 28 gruissan 18
R.C. SAINT-DIE - CALAIS : 23 - 22 :)
genlis 46-21 annemasse
victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
Dernière modification par jo du 21 (23/05/2010 17:32:41)
Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Dernière modification par centre (23/05/2010 17:44:51)
jo du 21 a écrit :victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.
Dernière modification par deftonien (23/05/2010 17:55:22)
deftonien a écrit :jo du 21 a écrit :victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)
je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.
merci
centre a écrit :Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
astalavista a écrit :centre a écrit :Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:
Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp
23 22 pour St dié face à Calais
centre a écrit :astalavista a écrit :centre a écrit :Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp
Salut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:
centre a écrit :astalavista a écrit :centre a écrit :Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0
Heu sinon moi je veux bien connaitre son commentaire aussi...merci par avcance Flo;)