Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais....... Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-) big_smile:D:P

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Capbreton 31 - 19 Nerac

Capbreton Hossegor Rugby ::

Stade laurentin 28 gruissan 18

R.C. SAINT-DIE - CALAIS : 23 - 22 smilebig_smile:)

genlis 46-21 annemasse

victoire de Genlis sur Annemasse 46 a 22(lormalement c'est ça)

Dernière modification par jo du 21 (23/05/2010 17:32:41)

Victoire de Joué-les-Tours contre Sablé sur le score de 28-0

Dernière modification par centre (23/05/2010 17:44:51)

jo du 21 a écrit :

je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.

Dernière modification par deftonien (23/05/2010 17:55:22)

deftonien a écrit :
jo du 21 a écrit :

je te rectifie c'est bien 46-21 pour genlis, annemasse a marqué 3 essais transformé, j'étais au match. Genlis a dominé devant toute la partie mais c'est en 2ème mi-temps qu'ils ont fait plier les avants d'annemasse.

merci

centre a écrit :

Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
centre a écrit :

Rectificatif, victoire de Joué sur le score de 28-0, mais pas contre Sablé, mais contre Les Sables d'Olonne. Bravo à Joué et bonne route pour la suite, je leur souhaite d'aller le plus loin possible.:cool:

Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp

23 22 pour St dié face à Calais

centre a écrit :
astalavista a écrit :
centre a écrit :

Autant pour moi astalavista, pour mon ancien club (et futur à nouveau) tu les a trouvé comment? Je n'ai pas pu me deplacer avec eux donc si tu pouvais nous faire un resumé stp

Salut, je te fais un commentaire en MP!;):cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

centre a écrit :
astalavista a écrit :
centre a écrit :

Heu sinon moi je veux bien connaitre son commentaire aussi...merci par avcance Flo;)

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

Séries