Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

judecalais a écrit :

victoire de calais 26/17 contre ozoir

cool on va peut-être boire cette mousse plus tôt que prévu. histoire de débattre des formules les plus adéquates pour nos championnats en hiver... feras-tu le déplacement ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

U S CAPBRETONNAISE - U S NERACAISE 23/05/2010 - 15:00 BORDEAUX E C - USEP GER SERON BEDEILLE 23/05/2010 - 15:00 F C TRIAIS - AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 23/05/2010 - 15:00 AVIRON GRUISSANAIS - STADE LAURENTIN RUGBY 23/05/2010 - 15:00 U S GENLIS - RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 23/05/2010 - 15:00 R C VIRIAT - U S NEMOURS ST PIERRE 23/05/2010 - 15:00 R C ST DIE DES VOSGES - AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 23/05/2010 - 15:00 R C SABLAIS - U S JOUE 23/05/2010 - 15:00 joli mois de mai ! jolis 1/8e !! content qu'un des deux "gros" du nord soit sorti grâce à la confrontation genlis - bagneux. a suivre....

[Talleyrand]

deftonien a écrit :

XV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE GRANDCHAMP R C 14 102 U S JOUE RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 34 31 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 19 5 U S MILLAS ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 15 26 U S NERACAISE BORDEAUX E C 53 20 U S ST LEONARD

!!!! c'est quoi ce truc ??

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
deftonien a écrit :

XV COURONNAIS 5 21 U S NEMOURS ST PIERRE GRANDCHAMP R C 14 102 U S JOUE RUGBY CLUB ANNEMASSIEN 34 31 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 19 5 U S MILLAS ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY 15 26 U S NERACAISE BORDEAUX E C 53 20 U S ST LEONARD

du rugby. smile

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
deftonien a écrit :

du rugby. smile

ils ont vu un grand champ et ils ont joué:lol: ok je sors

deftonien a écrit :
roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

du rugby. smile

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

deftonien a écrit :
roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

du rugby. smile

oui tu sors smile pas mal du tout le jeu de mot!!!

un peu d'humour ne fait pas de mal;););););)

décidément blondin t'es partout ce ne serait pas toi que j'ai doublé avant la cote d'osmets aujourd'hui vers 15h30 sur ton tricycle, t'avais l'air d'en chier non ? va faloir changer d'EPO.................

si si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent .attention le vélo c'est pas un sport de pédales, y a pas les copains pour te pousser.:):):):):):):):)

blondin a écrit :

si si c'etait moi ,puisque tu ne peux plus prendre de coups ,viens avec moi tu me couperas le vent .attention le vélo c'est pas un sport de pédales, y a pas les copains pour te pousser.:):):):):):):):)

c est pas un sport de pédale y a pas les copains pour te pousser ....au cul ....:cool:

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

quelqu un est au courant si les matchs de phases finales reserve honneur se suivent ou y a un week end de repos apres les 8emes?

un week-end de repos ?!!! t'es un ouf toi !! tu veux casser le rythme !! la saison ne fait que commencer big_smile

[Talleyrand]

Bon aller, la préparation commence. ..... on est dans le bus, direction Laon, pour affronter Calais....... Alors pour pouvoir aider Megadoug a décoder vos annonces en touche on regarde un documentaire sur le Nord ( ca s'appelle "Bienvenue chez les ch'tits" je crois ) :-) big_smile:D:P

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Séries