Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au fait, qui détient le bouclier, je sais que c'est une équipe des landes mais laquelle ? saint sever je crois
Exact St Sever:)
En ce qui concerne le Poitou Charentes ca sera l'Us Saintes qui a battu Marans en finale.
supporteur averti a écrit :pour la bourgogne-franche comté c'est l'US GENLIS qui jouera les phases finales réserve honneur
comme le championnat reserves honneur bourgogne franche comte comme son nom l'indique regroupe les equipes de bourgogne et de franche comte il ya donc un qualifie pour la bourgogne et un pour la franche comte donc les 2 finalistes de ce championnat sont qualifies pour le championnat de france en l'occurence GENLIS et CHATENOY LE ROYAL
MégaDOUG a écrit :genlis - calais - saint-dié-des-vosges - annemasse - sables d'olonne - viriat - saint-léonard-de-noblat - merignac - le bec - bort-les-orgues - capbreton - tartas des beaux noms de villes et une liste à compléter, merci.
Trie-sur-Baïse pour l'Armagnac-Bigorre
kalika a écrit :supporteur averti a écrit :pour la bourgogne-franche comté c'est l'US GENLIS qui jouera les phases finales réserve honneur
comme le championnat reserves honneur bourgogne franche comte comme son nom l'indique regroupe les equipes de bourgogne et de franche comte il ya donc un qualifie pour la bourgogne et un pour la franche comte donc les 2 finalistes de ce championnat sont qualifies pour le championnat de france en l'occurence GENLIS et CHATENOY LE ROYAL
je suis pas d'accord,les deux finalistes auraient été qualifié direct si Arbois était en finale,puisqu'il aurait représenté la framche comté.Là c'est pas le cas,il ne peu y avoir deux représentant de la bourgogne,c'est donc le vainqueur qui ira en phase finale du championnat de france.
En l'occurence GENLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de news sur le tableau du championnat de france?
MégaDOUG a écrit :peu d'infos mais comme tous les ans ce site qui propose un tableau pour les phases finales réserve honneur. merci à eux. genlis - calais - saint-dié-des-vosges - annemasse - sables d'olonne - viriat - saint-léonard-de-noblat - merignac - le bec - bort-les-orgues - capbreton - tartas des beaux noms de villes et une liste à compléter, merci. au fait, qui détient le bouclier, je sais que c'est une équipe des landes mais laquelle ?
Nerac en Perigord Agenais!
Genlis - Calais - Saint-Dié-des-Vosges - Annemasse - Sables d'Olonne - Viriat - Saint-Léonard-de-Noblat - Merignac - Le Bec - Bort-les-Orgues - Capbreton - Tartas - Nérac - Trie-sur-Baïse - Saintes le tableau des phases finales réserve honneur à XII n'est pas encore en fonction, effectivement. cela ne saurait tarder je suppose.
Des infos pour les dates à part le 16 mai??;)
les rencontres de 16ème de finale reserves honneur sont sur le site de la FFR.
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL R C ST DIE DES VOSGES CHATENOY R C 16/05/2010 - 13:30 AMICALE DU RUGBY CALAISIEN VIE S OZO PHORICIENNE 16/05/2010 - 15:00 U S GENLIS C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY 16/05/2010 - 15:00 XV COURONNAIS U S NEMOURS ST PIERRE 16/05/2010 - 15:00 U S SAINTES RUGBY R C SABLAIS 16/05/2010 - 15:00 GRANDCHAMP R C U S JOUE 16/05/2010 - 15:00 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS 16/05/2010 - 14:00 A S BORTOISE R C VIRIAT 16/05/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY UNION SPORTIVE VEORE XV 16/05/2010 - 15:00 AIX UNIVERSITE RUGBY AVIRON GRUISSANAIS 16/05/2010 - 15:00 AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE U S MILLAS 16/05/2010 - 15:00 ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY U S NERACAISE 16/05/2010 - 15:00 A S MERIGNAC RUGBY U S CAPBRETONNAISE 16/05/2010 - 15:00 BORDEAUX E C U S ST LEONARD 16/05/2010 - 14:00 F C TRIAIS U S FUXEENNE 16/05/2010 - 15:00 USEP GER SERON BEDEILLE
kalika a écrit :supporteur averti a écrit :pour la bourgogne-franche comté c'est l'US GENLIS qui jouera les phases finales réserve honneur
excuse moi kalika tu as raison,vous etes qualifié,j'avais vu sur le site du comité de bourgogne qu'il n'y avait qu'une place en championnat de france.Bonne chance pour dimanche contre st Dié des Vosges