Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

TARTAS qualifié

défaite de Genlis contre Joue les Tours 19 a 27

bravo à fredo pour sa 1ere année d'entraineur et merde pour la finale 0n y sera;)

supporteur averti a écrit :

défaite de Genlis contre Joue les Tours 19 a 27

Félicitation les poulet. Et aller au bout qu'on puisse fêter ce titre de champion de france dimanche soir wink

MARCOM a écrit :

Et beh voilà, on a encore perdu en demi face a une très belle et jeune équipe de trie sur baise, 19 a 16 bon courage a eux pour la suite.

noooooooooooooooooon merde vous aviez pas le droit on avait dit!!!!!

"Dans la joie et la bonne humeur"

Genlis arrete le Rugby je crois, ils viennent de se mettre à la boxe.... Bravo Tours les ouèje!!!!!!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

éclipse a écrit :

Ne soyons pas dans la frustation sportive!!! Je pense que les attentats physique sur les joueurs de Genlis c'est pas juste l'imagination, et quand tu parle des coups en douce et la dangereusité, vous vous etes quand meme pas trop mal comporté a ce point de vus la!!! alors bon c'etais un match engagé, certes un peu de branchage, également, mais vous n'étiez pas en reste sur tout les niveau, ne nous fais pas porter le bonnet d'ane de la méchante équipe!!sur ce bonne vacance et a l'annee prochaine!!

Il a raison... Vous êtes des dingues!!!! Mais bon, vous avez pris une branlée qui vous à ramenez sur terre, c l'essentiel... Avec moins de bétise, vous auriez du gagner, comme quoi la vie est quand meme bien faite!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

felicitation a vous!!! Lecon je ne pense pas, juste un gros manque de reussite et un manque de réalisme!!, une branléé encore moin, car on est loin des score de vos matchs précédent, en tout cas, le combat et l'engagement physique c'est loin d'etre votre force!! Mais attention quand meme car le rugby reste un sport de combat, quoi qu'on en dise, j'aurais moin de regret si vous etes champion, alors MERDE pour le suite!!!

éclipse a écrit :

felicitation a vous!!! Lecon je ne pense pas, juste un gros manque de reussite et un manque de réalisme!!, une branléé encore moin, car on est loin des score de vos matchs précédent, en tout cas, le combat et l'engagement physique c'est loin d'etre votre force!! Mais attention quand meme car le rugby reste un sport de combat, quoi qu'on en dise, j'aurais moin de regret si vous etes champion, alors MERDE pour le suite!!!

Merci pour eux. Bonne continuation pour la saison prochaine

Très déçu pour toute l'équipe des corniauds Capbretonnais. Bravo à Trie/baïse, belle équipe, bon esprit, ils ne l'ont pas volé. Bonne chance à eux pour la finale. Il y avait la place, c'est dommage, deux blessés très rapidement, on a pas joué autant que d'habitude, Pas mal de regrets (si près du but!!!) mais une belle aventure humaine et sportive. Merci à tous et allez les corniauds.

Des blessés devant ou derriére ? A quels postes ?

Renaissance a écrit :
éclipse a écrit :

Ne soyons pas dans la frustation sportive!!! Je pense que les attentats physique sur les joueurs de Genlis c'est pas juste l'imagination, et quand tu parle des coups en douce et la dangereusité, vous vous etes quand meme pas trop mal comporté a ce point de vus la!!! alors bon c'etais un match engagé, certes un peu de branchage, également, mais vous n'étiez pas en reste sur tout les niveau, ne nous fais pas porter le bonnet d'ane de la méchante équipe!!sur ce bonne vacance et a l'annee prochaine!!

Il a raison... Vous êtes des dingues!!!! Mais bon, vous avez pris une branlée qui vous à ramenez sur terre, c l'essentiel... Avec moins de bétise, vous auriez du gagner, comme quoi la vie est quand meme bien faite!

C vrai on auraient due gagner,nous sommes tombés dans le piege de la provoc et ont s'est pas controlés,mais quand tu te fais pincés les couilles sur chaque regroupement y a de quoi etre vénère,alos les gars de Triais n'oublié pas vos coquille!!! Sur ce bonnes vacances au perdant et bonne chance aux deux finalistes!!!!!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Deux bléssés derrière rapidement qui nous ont ont privé de ressources fraîches sur la fin. notre Férrari à l'aile auteur de trois essais en quart de finale, et notre petit centre vire-voltant. Cependant, pas d'excuses, les joueurs qui les ont remplaçés, l'ont très bien fait, et on peut gagner malgrè ça!!! C'est le jeu. Bonnes vacances pour les uns et bonne finale pour les autres.

raffy a écrit :
Renaissance a écrit :
éclipse a écrit :

C vrai on auraient due gagner,nous sommes tombés dans le piege de la provoc et ont s'est pas controlés,mais quand tu te fais pincés les couilles sur chaque regroupement y a de quoi etre vénère,alos les gars de Triais n'oublié pas vos coquille!!! Sur ce bonnes vacances au perdant et bonne chance aux deux finalistes!!!!!!!

Nous gagnons sur votre indiscipline, et surtout par la pauvreté du jeu que vous avez proposé (3 essais pour vous contre 2 pour nous, mais beaucoup de pénalités, plus des jaunes et des blancs pour vous...) Le seul regret c'est que le trio arbitral n'est pas sanctionné plus lourdement encore par un rouge ou deux durant le match. Si vous ne "durcissait" pas le jeu vous repartez avec 40 grains car pendant la 1ère mi temps aucun jeu proposé par votre équipe et vous scorez sur notre seule erreure sur une réception mal controlée. Apres la deuxieme mi temps c'est fourchettes, coup de pompe, coup de poing sur chaque action, deux joueurs sortis sur blessure (1 ko sur notre 10 par un coup hors de l'action, et notre 2eme ligne qui fini a l'hosto sur un coup de pompe pleine face, qui est seulement sanctionné par une pénalité alors que le coup de pompe est désigné par l'arbitre de touche...explication de l'arbitre: "on ne savait poas qui était le fautif...!!!" si il n'y avait pas une blessure grave a la clé on pourrait en rire mais la j'en suis encore consterné pour le rugby...J'ai cru revenir 20 ans en arrière au temps du rugby de "papa"...n'importe quoi et désolant pour le rugby Je confirme tout ce qui a pu etre dit sur votre "belle équipe"..car c'esqt vrai vous avez une équipe hors norme, mais bon meme si le rugby est un sport de combat c'est aussi un jeu ou il faut envoyer autre chose que des poires Dans tous les cas nous allons avoir une belle finale, avec deux belles équipes qui ne se connaissent pas, et qui veulent s'envoyer.. Deux équipes qui ne trainent aucune polémique derrieres elles Vivement Dimanche ....et force et honneur les mecs !!!

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

Séries