Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dav4 a écrit :jasm a écrit :dad a écrit :laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............
Pour moi c'est non !!! Pas en vert !!! Ou alors avec un beau projet $portif .....
the.fridge a écrit :bluetooth a écrit :dup a écrit :c'est pas bien !
C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)
C'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol:
:o:o:o:o:o:o :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'aurais du y penser mais ce n'est pas moi, mais pourquoi j'y ai pas pensé
Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
par contre....
dav4 a écrit :jasm a écrit :dad a écrit :laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............
Pour que boofing entraine......encore faudrait il kil s'entrainasse :P:P:P:P:P
boofing, il va être bientôt "pret" pour jouer avec......les gueules !!!:lol::lol::lol:
Pessacais a écrit :Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
fait gaffe que J-C ne demande pas que je revienne avec lui :lol:
Dernière modification par la babouche (01/05/2010 18:24:27)
dav4 a écrit :Intéressant........
voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol:
la babouche a écrit :Pessacais a écrit :Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
Avec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !
Pessacais a écrit :la babouche a écrit :Pessacais a écrit :Serge toi je suis sur que non ! mais Taillo par contre .....:P
Avec JC çà marche pas mal, d'ailleurs .... non j'arrête !
tu arréte !!!!!!!!!!!!!!!
la babouche a écrit :dav4 a écrit :Intéressant........
voila la preuve que le comité fait ce qu'il veut (il sauve un club deux années) puis en 2010 il fait monter le club dont la mairie viens de lui donner un terrain pour sont centre des ressources :lol:
vue le prix des terrains à graduche c est directement en FD1 qu il aurait du nous faire monter
Alors plus personnes pour alimenter ce post un SCOOP la babouche a mérignac aahhhcccceeqqquuuuiiiiparait et surtout foire fouille en retraite ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff
non par foire fouille....deja a la retraite... la babouche joueur , entraineur , diseur de bonnes aventures...:lol: