Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

dup a écrit :
Pessacais a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

a pessac aussi l entraineur en partance

Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !

c'est pas bien ! lol

C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)

en stand-by...

bluetooth a écrit :
dup a écrit :
Pessacais a écrit :

Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !

c'est pas bien ! lol

C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)

C'est marrant, c'est à lui que je pensais justement lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Pessacais a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

a pessac aussi l entraineur en partance

Te fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait... cool

Si faut attendre 3 ans comme Gosht, il a le temps de raconter des conneries le "supporter de Pessac Rugby"... mad:mad::mad:

Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !

Yonel a écrit :

Et moi je me les coupe sur la place de castillon! Mais elle était pas mal celle la!

en stand-by...

Yonel a écrit :

Faut pas confondre le premier mai avec le premier avril ! lol

Allez les verts, allez les jaunes ...
Allez les verres de jaune !

Yonel a écrit :

c'est pas impossible !!! wink;);););)

Membre du fan club du retraité

laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dad a écrit :

laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant

moi je reste à la bodega de Castillon

dad a écrit :

babouche président du comité roll premiére directive poule unique en honneur et promotion avec un championnat sponsorisé par Kronenbourg avec le demi qui passe en 33cl dans toutes les buvettes roll pessac rugby rétrogradé en promotion pour non respect de l'étique rugby lol

Dernière modification par la babouche (30/04/2010 20:34:11)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

dad a pessac !!!!c est tout vu wink

dad a écrit :

toi tu en sais des choses.....:rolleyes:

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

jasm a écrit :
dad a écrit :

toi tu en sais des choses.....:rolleyes:

Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............

Intéressant........

Séries