Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dup a écrit :Pessacais a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :a pessac aussi l entraineur en partance
Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
c'est pas bien !
C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)
bluetooth a écrit :dup a écrit :Pessacais a écrit :Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
c'est pas bien !
C'est foire fouille qui a pris un autre pseudo pour foutre la merde! ;-)
C'est marrant, c'est à lui que je pensais justement :lol::lol:
the.fridge a écrit :Pessacais a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :a pessac aussi l entraineur en partance
Et mes couilles ! tu te régales à nous faire chier toi ! apparement t'es du club, je pensais que t'étais un joueur, je dois me tromper, mais par contre si je t'attrape ...... tu vas prendre ma main dans ta gueule !
Te fatigue pas pessacais, on finira bien par savoir qui c'est, car tout se sait...
Si faut attendre 3 ans comme Gosht, il a le temps de raconter des conneries le "supporter de Pessac Rugby"... :mad::mad:
Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Yonel a écrit :Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Et moi je me les coupe sur la place de castillon! Mais elle était pas mal celle la!
Yonel a écrit :Gros XV aurait déja signé à l'UAL a la grande surprise de pas mal de monde !
Faut pas confondre le premier mai avec le premier avril !
c'est pas impossible !!! ;);););)
laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
dad a écrit :laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
moi je reste à la bodega de Castillon
dad a écrit :laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
babouche président du comité premiére directive poule unique en honneur et promotion avec un championnat sponsorisé par Kronenbourg avec le demi qui passe en 33cl dans toutes les buvettes pessac rugby rétrogradé en promotion pour non respect de l'étique rugby
Dernière modification par la babouche (30/04/2010 20:34:11)
dad a pessac !!!!c est tout vu
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
jasm a écrit :dad a écrit :laisse tomber pessacais certains ont du courage que derriere leur écran!!!!!! bon ces rumeurs ...... changement d entraineur au bouscat çà c est sur je sais de quoi je parle...... gradignan apparament se séparerait de leurs entraineurs pour les remercier de la monté super.... bon alors le reste maitenant
toi tu en sais des choses.....:rolleyes:
Non il sait pas tout, apparemment tous les joueurs partirais et un recrutement gigantesque serais organisé avec la venu de gros XV, Boofing et Pessacais reprendrait le coaching avec la fouille...............
Intéressant........