Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bluetooth a écrit :tulipe40 a écrit :les girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gabarret
C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)
la babouche a écrit :un trois quart de lormont a pessac rugby ahhhhhhhhcceeeeeeeequiiiiparait
C'est pas un vrai lormontais alors... Pour aller a Pessac;)
Cotchderic a écrit :bluetooth a écrit :tulipe40 a écrit :les girondins vous etes des abrutis vous flambez entre vous etes nuls . vive gabarret
C'est exactement le même discours que quand on est venu chez toi et en plus en te mettant des bouffes! ;-)
Ils sont quand meme gentil a gabarret.Ils nous ont dis on vous attend l'année prochaine... Et bluetooth je crois pas qu'il parle de toi pour le transfert;);)
Merde alors...!
Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
zazi a écrit :Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
1 sur 4 bravo
la babouche a écrit :zazi a écrit :Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
1 sur 4 bravo
C'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)
bluetooth a écrit :la babouche a écrit :zazi a écrit :Nolibos (saint medard) , allard (salles), julien laussucq et xavier Blanquet à Mérignac
1 sur 4 bravo
t'inqiéte mon poulain se prépare une vrai machiiiiinnnnnnnneeeeee en 2011
la babouche a écrit :bluetooth a écrit :la babouche a écrit :1 sur 4 bravo
ah merci une machine de guerre meme je dirais
Cotchderic a écrit :la babouche a écrit :bluetooth a écrit :C'est le pourcentage de lancers correctes de cotchderic ça non? ;-)
ah merci une machine de guerre meme je dirais
hop hop hop il existe qu'une seule véritable MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et c'est MOI