Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

bruits de vestiaires avant ouverture de la nouvelle saison en CA

Pessacais a écrit :

On touche le fond là :

apparemment il serait en contact avec st Médard .......

c'est avec des clubs comme libourne que l'on tuera le rugby amateur!je n'ai qu'un mot à dire:RIDICULE!:(

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

c'est avec des clubs comme libourne que l'on tuera le rugby amateur!je n'ai qu'un mot à dire:RIDICULE!:(

et avec le pétrol que l'ont tuera les océans wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

là on n'a pas le cul sorti des ronces leur jeu de maillot va changer et arborer des rayures horizontales, les couleurs sont bonnes, les joueurs porteront un petit noeud rose même à l'entrainement de plus j'aurais besoin d'une petite vidange alors si vous aussi vous êtes intéressés appelez l'UAL ils vont avoir besoin de sou smile camguignol tu veux pas leur sérigraphier les maillots wink

Pessacais a écrit :

On touche le fond là :

Tiré de rugbyrama.fr : Mehrtens à Libourne ? Selon Midi Olympique, l'ancien ouvreur des All Blacks Andrew Mehrtens serait en contacts avec l'UA Libourne, qui évolue actuellement en Honneur de Côte d'Argent. Le joueur, en fin de contrat avec le Racing-Metro, pourrait être intéressé par le projet du club entraîné par David Banquet. Moi ça me ferait bander de jouer contre lui!

en stand-by...

bluetooth a écrit :

Tiré de rugbyrama.fr : Mehrtens à Libourne ? Selon Midi Olympique, l'ancien ouvreur des All Blacks Andrew Mehrtens serait en contacts avec l'UA Libourne, qui évolue actuellement en Honneur de Côte d'Argent. Le joueur, en fin de contrat avec le Racing-Metro, pourrait être intéressé par le projet du club entraîné par David Banquet. Moi ça me ferait bander de jouer contre lui!

normal t'es momo sexuel

Les 8 de devant c'est 5 copains.

dup a écrit :
bluetooth a écrit :

normal t'es momo sexuel

Surtout avec les petits piliers vicieux...

en stand-by...

Bla bla bla, tout le monde en reverai mais non, ici tout le monde chie sur Libourne...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

gosht3 a écrit :

charles édouard yachvili en partance de libourne pour un club de féd 3 roll

chalon???

Pour Morcenx Arrivées (sûres) / Arrivées (probables) S.Nicolas (Bourgoin) - Lakafia (Albi) - Vergallo (Dax) - Delasau (Montauban) - Doussain (1er contrat pro) - F.Johnston, Tagicakibau (contrat espoir) - Elissalde (entr.) Tiesi (Harlequins) - Gurruchaga (Argentine) - Bastareaud (1er contrat pro) - Cheika (entr.) - Shvelidze (Montauban)

rudeby a écrit :

Pour Morcenx Arrivées (sûres) / Arrivées (probables) S.Nicolas (Bourgoin) - Lakafia (Albi) - Vergallo (Dax) - Delasau (Montauban) - Doussain (1er contrat pro) - F.Johnston, Tagicakibau (contrat espoir) - Elissalde (entr.) Tiesi (Harlequins) - Gurruchaga (Argentine) - Bastareaud (1er contrat pro) - Cheika (entr.) - Shvelidze (Montauban)

Mort de rire ...

et hop

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

c'est une vieille tradition !!!!

LMELB a écrit :

Bla bla bla, tout le monde en reverai mais non, ici tout le monde chie sur Libourne...

les vieux petits piliers vicieux....

bluetooth a écrit :
dup a écrit :
bluetooth a écrit :

normal t'es momo sexuel

Surtout avec les petits piliers vicieux...

Séries