Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

Résultats des matchs SQY - Gargenville Reserve : SQY - Gargenville 47 - 5 Première : SQY - Gargenville 39 - 7 La réserve a peiné en première mi-temps malgré une nette domination avant de creuser l'écart irrémédiablement dans le second acte, domination sans partage face à une équipe un peu limité. En première, grosse entame du SQY qui pli le match en 20', 34 à 0 à la mi-temps, deuxième acte un peu soporifique pour un résultat final de 39 à 7. Belle prestation du SQY après le match en demi-teinte à Limay mais l'opposition bien que vaillante n'était pas du même niveau.

Les résultats du WE. Première Clichy - Etampes : 17 - 0 Chilly Mazarin - Fontenay : 5 - 3 Dourdan - Soisy : 0 - 23 Epinay - Rugby Sud : 9 - 6 Gretz tournan - Chelles : 5 - 19 Bonneuil - Ozoir : 21 - 15 Garches - Limay : 22 - 11 SQY Rugby - Gargenville : 39 - 7 Réserves Clichy - Etampes : 8 - 5 Chilly Mazarin - Fontenay : 17 - 12 Dourdan - Soisy : 16 - 34 Epinay - Rugby Sud : 37 - 18 Gretz tournan - Chelles : 5 - 12 Bonneuil - Ozoir : 20 - 26 Garches - Limay : 65 - 0 SQY Rugby - Gargenville : 47 - 5 Il peut y avoir des erreurs, en particulier sur les scores réserve, n'hésitez pas à corriger. Les enseignements de la première journée semble avoir protés leurs fruits pour les pronos, c'est plutôt meilleur, surtout pour moi. njf : 6/8 - total 8/16 filexandre : 5/8 - total 10/16 le-le-leon : 6/8 - total 6/8 steph2m : 5/8 - total 5/8 duduche : 5/8 - total 5/8 VodkaPomme Abst. - total 5/8 Le programme de la prochaine journée. Fontenay - Clichy : Fontenay Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT

Dernière modification par njf (19/10/2009 18:02:06)

Info pour les pronostique le match Soisy - Chilly est inversé pour cause de cyclocross à Soisy. Les matches se joueront donc à Chilly

Salut voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Gretz Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT

Dernière modification par djeranium (19/10/2009 22:45:48)

Voilapour un petit retour; les déplacements vont être chaud big_smile Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Booneuil Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby

Tackler ...

Quelqu'un a vu le match clichy etampe sa donne quoi clichy?:D

rce_prop a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

vous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?

Larroque aussi, mais tu devrais passer à l'occase boire une mousse, les anciens se font très pâles dans ce club

je tenterais mais bon le Massif joue aussi le dimanche ! pas simple !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Voici pour moi Chilly-Soisy: Soisy RS77-DOurdan: RS77 Lagny-Epinay: Mon coeur balance pour Epinay mais Lagny car à domicile Fontenay-Clichy: on doit se remettre dans le droit chemin donc fontenay car qui plus est à domicile. Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : Neuilly Ps pour Filexandre et Le-Le-Leon: Avez vous un joueur qui s'appelle Sefo? Si oui passez lui le bonjour de ma part (stephane de Miranda)

Neo retraité des bancs de touche !

bah alors, t'étais où minisébi ? tu colleras un timbre à Gargenville de ma part ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

allez chilly biz de baby:lol:

Voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Gargenville Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT bon match à tous

Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Gargenville Neuilly - SQY Rugby : Neuilly:)

Voici mes pronos pour aujourd'hui : Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Bonneuil Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : Neuilly bon match à tous

Voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Fontenay à dom Chilly Mazarin - Soisy : Soisy avec BD pour Chilly Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 avec BO Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT Ah non il ny a pas de Sefo chez nous ..tu parles surement du maori qui joue à courbevoie .? on a juste son cousin chez nous

Séries