Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

Résultats des matchs SQY - Gargenville Reserve : SQY - Gargenville 47 - 5 Première : SQY - Gargenville 39 - 7 La réserve a peiné en première mi-temps malgré une nette domination avant de creuser l'écart irrémédiablement dans le second acte, domination sans partage face à une équipe un peu limité. En première, grosse entame du SQY qui pli le match en 20', 34 à 0 à la mi-temps, deuxième acte un peu soporifique pour un résultat final de 39 à 7. Belle prestation du SQY après le match en demi-teinte à Limay mais l'opposition bien que vaillante n'était pas du même niveau.

Les résultats du WE. Première Clichy - Etampes : 17 - 0 Chilly Mazarin - Fontenay : 5 - 3 Dourdan - Soisy : 0 - 23 Epinay - Rugby Sud : 9 - 6 Gretz tournan - Chelles : 5 - 19 Bonneuil - Ozoir : 21 - 15 Garches - Limay : 22 - 11 SQY Rugby - Gargenville : 39 - 7 Réserves Clichy - Etampes : 8 - 5 Chilly Mazarin - Fontenay : 17 - 12 Dourdan - Soisy : 16 - 34 Epinay - Rugby Sud : 37 - 18 Gretz tournan - Chelles : 5 - 12 Bonneuil - Ozoir : 20 - 26 Garches - Limay : 65 - 0 SQY Rugby - Gargenville : 47 - 5 Il peut y avoir des erreurs, en particulier sur les scores réserve, n'hésitez pas à corriger. Les enseignements de la première journée semble avoir protés leurs fruits pour les pronos, c'est plutôt meilleur, surtout pour moi. njf : 6/8 - total 8/16 filexandre : 5/8 - total 10/16 le-le-leon : 6/8 - total 6/8 steph2m : 5/8 - total 5/8 duduche : 5/8 - total 5/8 VodkaPomme Abst. - total 5/8 Le programme de la prochaine journée. Fontenay - Clichy : Fontenay Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT

Dernière modification par njf (19/10/2009 17:02:06)

Info pour les pronostique le match Soisy - Chilly est inversé pour cause de cyclocross à Soisy. Les matches se joueront donc à Chilly

Salut voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Gretz Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT

Dernière modification par djeranium (19/10/2009 21:45:48)

Voilapour un petit retour; les déplacements vont être chaud big_smile Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Booneuil Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby

Tackler ...

Quelqu'un a vu le match clichy etampe sa donne quoi clichy?:D

rce_prop a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

vous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?

Larroque aussi, mais tu devrais passer à l'occase boire une mousse, les anciens se font très pâles dans ce club

je tenterais mais bon le Massif joue aussi le dimanche ! pas simple !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Voici pour moi Chilly-Soisy: Soisy RS77-DOurdan: RS77 Lagny-Epinay: Mon coeur balance pour Epinay mais Lagny car à domicile Fontenay-Clichy: on doit se remettre dans le droit chemin donc fontenay car qui plus est à domicile. Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : Neuilly Ps pour Filexandre et Le-Le-Leon: Avez vous un joueur qui s'appelle Sefo? Si oui passez lui le bonjour de ma part (stephane de Miranda)

Neo retraité des bancs de touche !

bah alors, t'étais où minisébi ? tu colleras un timbre à Gargenville de ma part ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

allez chilly biz de baby:lol:

Voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Gargenville Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT bon match à tous

Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Gargenville Neuilly - SQY Rugby : Neuilly:)

Voici mes pronos pour aujourd'hui : Fontenay - Clichy : Clichy Chilly Mazarin - Soisy : Soisy Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 Lagny - Epinay : Lagny Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Bonneuil Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : Neuilly bon match à tous

Voici mes pronos: Fontenay - Clichy : Fontenay à dom Chilly Mazarin - Soisy : Soisy avec BD pour Chilly Rugby Sud 77 - Dourdan : Rugby Sud 77 avec BO Lagny - Epinay : Lagny Etampes EXEMPT Ozoir - Gretz Tournan : Ozoir Limay - Bonneuil : Limay Gargenville - Garches : Garches Neuilly - SQY Rugby : SQY Rugby Chelles EXEMPT Ah non il ny a pas de Sefo chez nous ..tu parles surement du maori qui joue à courbevoie .? on a juste son cousin chez nous

Séries