Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A moi Etampes - Chilly Mazarin : Etampes Fontenay - Dourdan : Fontenay Soisy - Epinay : Soisy RS77 - Lagny : Lagny Chelles - Bonneuil : Chelles Ozoir - Garches : GArches Limay - SQY : Limay mais attention avec la fusion SQY a de grosses ambitions Gargenville - Neuilly : Gargenville
Equipe réserve Soisy 57 - 5 Epinay sur orge Equipe Première Soisy 14 - 3 Epinay sur orge
Résultat des matchs Limay-SQY Réserve Limay - SQY : 7 - 22 Première Limay - SQY : 26 - 13 Match de reprise comme on dit pudiquement quand le niveau de la rencontre n'a pas atteint des sommets. Quelques intentions de jeu quand même des deux cotés, un poil plus tranchante pour Limay. Le SQY paye son indiscipline en jouant trente minutes à 14 (trois cartons contre un à Limay) plus un petit dernier en fin de match pour le banc qui offre les trois derniers points pour Limay. Un essai casquette, qui fait la différence, sur une pénalité manquée, les gars du SQY qui regardent la balle rebondir tranquillement dans l'en-but ce que ne fait pas un joueur de Limay. Deux équipes assez proches, plus de puissance au SQY et plus de vélocité à Limay. Le SQY a longtemps mené au score, plus de discipline et de concentration aurait pu permettre une autre issue. L'écart s'est fait pendant la dernière supériorité numérique de Limay. Pas facile apparemment de jouer avec la nouvelle règle sur les rucks mieux maitrisée par Limay sur ce match, mais que de coups de sifflets de l'arbitre. Bon match de la réserve du SQY qui après une domination stérile en première mi-temps avec l'avantage du vent, creuse l'écart dans le seconde en devenant plus agressifs et lucides.
Gargenville 9 - Neuilly 10 jai pas la resérve
Les résultats de la première journée Equipes 1 Etampes - Chilly Mazarin : 0 - 15 Fontenay - Dourdan : 25 - 0 Soisy - Epinay : 14 - 3 RS77 - Lagny : 14 - 33 Chelles - Bonneuil : 10 - 0 Ozoir - Garches : 17 - 0 Limay - SQY : 26 -13 Gargenville - Neuilly : 9 - 10 Equipes 2 Fontenay - Dourdan : 50 - 0 Soisy - Epinay : 57 - 5 Ozoir - Garches : 20 - 22 Limay - SQY : 7 - 22 Et les résultat des pronos : filexandre 5 (t'aurais du faire confiance à ton équipe:P) VodkaPomme 5 njf 2 Je fais bien de ne pas être joueur en général et de garder mon argent plutôt que le donner à la française des jeux.
ça te dirait un petit compte-rendu du match RS77-Lagny, Filou ?
Pim a écrit :ça te dirait un petit compte-rendu du match RS77-Lagny, Filou ?
Je peux me lancer dans celui de la reserve car j'y étais, mais pas la première. Oui, car je sais pas pour vous mais la première douche de la fin du premier match, quand les crampes et les bleus remontent à la surface, tu la degustes dans tous les sens du termes et tans pis si tu loupes une partie du match de la une... Victoire de Lagny donc en reserve 17 - 12 contre RS 77. D'abord le cadre: une pelouse qui est un vrai billard, grasse comme il faut, on a faillit remettre les mottes de terre en partant par respect. Comme le dit la formule consacrée, un match de reprise, pleins d'essoufflements, de replacements à 2 à l'heure et toutes les fautes techniques qui vont avec... perso j'étais carbonisé au bout de 15 minutes. Une première mi-temps crispante où on a voulu trop bien faire avec une équipe sud seine et marnaise accrocheuse (j'adore leur 9 il est partout) les locaux marquant un essai à la dernière minute grace à une magnifique passe au pied pour lui même de l'ailier avec le rebond favorable. Loin de nous désunir, cet essai nous a reveillé et dès la reprise nos jeunes juniors fraichement intégrés faisaient parler la poudre avec un bel essai de centre qui transperçait la ligne. Quelques minutes plus tard sur une touche nous autres avants n'avons pas voulu manquer la fête et nous avons former une jolie cocotte sur 30 mêtres qui est allé s'ecraser dans l'en-but. L'essai collectif à l'ancienne quoi pas forcement le plus beau mais jouissif quand même (les gros me comprendont). Enfin alors que les deux équipes accumulaient les fautes de mains et la fatigue (et que les esprits s'échauffaient quelques peu, BOOUUUHHHH Vince), notre junior n° 9 ressortait les cannes (increvables ces gamins) pour un essai perso entre les perches. A la dernière minute, belle réaction d'orgueuil des locaux qui nous plantaient un essai entre les perches suite à un bon boulot de leurs arrières. à noter que l'arbitrage était confié à notre Coach-LCA Laurent, qui m'a semblé bon, mais c'est très subjectif. J'espère que le CIFR nous enverra quand même quelques arbitres pour les matchs B, parce que les mélées simulées c'est comme la branlette de la main gauche, c'est pas pareil. Heureux du résultat obtenu avec pleins de nouveaux, des juniors, des transfuges et deux dépucelés du rugby qui avaient la banane dans le car à défaut d'avoir vu beaucoups de ballons. Belle reception d'après match et je le repète bon esprit, bravo RS 77.
d'après ce que je me souviens c'est Première: Gargenville 9 - 10 Neuilly Réserve: Gargenville 37 - 12 Neuilly
Après une mini trève à peine le championnat commencé çca repart pour la deuxième journée. Clichy - Etampes : Clichy à domicile Chilly Mazarin - Fontenay : chilly pareil Dourdan - Soisy : Soisy Epinay - Rugby Sud : Epinay Lagny Exempt Gretz tournan - Chelles : Gretz chez eux pour bien commencer Bonneuil - Ozoir : Ozoir à l'air déjà en forme (bd bonneuil) Garches - Limay : Garches, ne pas perdre deux fois ( bd limay) SQY Rugby - Gargenville : SQY, il faut déjà gagner à la maison Neuilly sur Marne Exempt Toujours au pif, car une seule journée ne permet pas trop de se rendre compte des forces en présence. On va voir si je suis aussi nul que la dernière fois. Bon match à tous.
Clichy - Etampes : Clichy pour son premier match Chilly Mazarin - Fontenay : Fontenay Dourdan - Soisy : Soisy Epinay - Rugby Sud : Epinay Lagny Exempt Gretz tournan - Chelles : Chelles Bonneuil - Ozoir : Bonneuil Garches - Limay : Limay SQY Rugby - Gargenville : SQY Neuilly sur Marne Exempt
à mon tour: Clichy - Etampes : Clichy pour bien commencer Chilly Mazarin - Fontenay : Fontenay Dourdan - Soisy : Soisy Epinay - Rugby Sud : Epinay Lagny - Exempt : Lagny Gretz tournan - Chelles : Gretz Bonneuil - Ozoir : Bonneuil Garches - Limay : Limay SQY Rugby - Gargenville : SQY Neuilly sur Marne Exempt Bon match à tous.... nous on patiente
Salut aux copains de forums de Lagny Voici pour moi Clichy mais attention à Etampes Fontenay bien sur Soisy Epinay (précedent club que j'entrainais et toujours difficile de gagner là-bas. Gretz Bonneuil Limay SQY Bon match à tous et à lundi!
Dernière modification par steph2m (16/10/2009 06:32:03)
allez je mets moi aussi mes pronos Soit : Clichy Chilly Soisy Epinay Gretz Nul (la grosse cote) Limay SQY Bon match à tous et à demain pour les résultats!
1er résultats : 2 victoires de Soisy à Dourdan Dourdan - Soisy : 16 - 34 en réserve (BO) Dourdan - Soisy : 00 - 23 en premiere (BO)