Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a tous!!! Pour le RS77 presque une quarantaine....bonne reprise, on en chie mais on se marre bien, vivement que ces deux trois semaines passent pour ne pu rien sentir physiquement, mais que c bon une reprise lol!!!! Bonne préparation a tous, bon match amicaux.A+
Quelques résultats des matchs amicaux du Week end? Nous, au RS77, nous avons fait deux petits match amicaux (30 min chacun) contre les réseves de Melun et Pontault! Et nous avons passé une bien belle journée...en effet nous avons produit un jeu interressant devant deux équipes d'un niveau superieur, nous nous inclinons 4 essais a 3 contre Pontault et nous gagnons d'1 ou 2 essais contre Melun! Voilà des débuts prometteurs mais encore beaucoup de boulot pour être d'attaque le 4 octobre!!! D'autres résultats? PS: Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de Melun qui c'est, je crois, fracturé le tibia!!
cullen a écrit :(...) PS: Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de Melun qui c'est, je crois, fracturé le tibia!!
AÏe !!! pareil,... pas glop pour commencer une saison... courage
Ben c'est calme sur ce forum .... Qu'ont donnés vos match amicaux?
Nous, au RS77, nous n'avons pas encore joué de matchs amicaux....on s'entraine mais pas de "vrai" match! D'ailleurs si une équipe cherche un match, on est preneur!
rce_prop a écrit :A Epinay reprise tranquille, et on se marre toujours autant, c'est bien là l'essentiel...
vous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?
match de préparation: SQY 41 - Dourdan 12
L'homme de l'ombre a écrit :vous avez toujours gégé dans le staff ? et qui d'autre ?
Larroque aussi, mais tu devrais passer à l'occase boire une mousse, les anciens se font très pâles dans ce club
Première journée à venir ce WE, personne ne se lance sur les pronos. Tout le monde est concentré sur le terrain, difficile d'avoir des certitudes à ce moment de la saison. Alors voici le programme pour lancer la saison prono RF Etampes - Chilly Mazarin : Etampes Fontenay - Dourdan : Fontenay Soisy - Epinay : Epinay RS77 - Lagny : RS77 Clichy la Garenne Exempt Chelles - Bonneuil : Bonneuil Ozoir - Garches : Ozoir Limay - SQY : SQY Gargenville - Neuilly : Gargenville SC Gretz tournan Exempt C'est tout au pif puisque je n'ai pas encore mis les pieds sur, ou au bord, d'un terrain cette saison. Sauf pour le SQY, qui lancerais bien sa saison avec un résultat difficile à aller chercher à Limay, c'est plus le coté supporter qui l'emporte. Bon match à tous.
Houlà moi je suis trop trop nul en pronos Déjà que je sois en forme dimanche et ce sera pas mal
rce_prop a écrit :Houlà moi je suis trop trop nul en pronos Déjà que je sois en forme dimanche et ce sera pas mal
Dur entrée en matière chez le champion IDF 1ère serie de l'an passé. S'ils sont sur la même dynamique faudra effectivement être en forme. Même pas un, petit prono. Je me sens seul sur le coup. C'est pure spéculatiion, Ok en ces temps de haro sur les traders c'est pas dans l'air du temps mais on s'en fout.
Aller comme NJF, je me lance, mais c'est super hasardeux car la saison ne fait que commencer et je ne connais pas toutes les teams: Etampes - Chilly Mazarin : Etampes dans le doute avantage à l'équipe qui reçoit. Fontenay - Dourdan : Fontenay (pareil) Soisy - Epinay : Soisy semble avoir de grosses ambitions RS77 - Lagny : *joker* Clichy la Garenne - Exempt: Exempt, redoutable équipe Chelles - Bonneuil : Chelles sur la lancée de la saison dernière Ozoir - Garches : Ozoir Limay - SQY : Limay, grosse équipe Gargenville - Neuilly : Gargenville à la maison, ils sont durs à bouger SC Gretz tournan - Exempt : Exempt s'ils jouent à leur niveau habituel Je repète c'est vraiment super subjectif, les premiers résultats de dimanche soir nous donnerons de meilleures indications AU PASSAGE: essayez de vous echapper de vos 3ème mi-temps 5 minutes histoire de mettre sur le forum les résultats de vos matchs (reserve incluse). Bon match à toutes les équipes, très bonnes troisième mi-temps à vos club-houses et espérons que le temps et l'arbitre soient cléments !!
filexandre a écrit :AU PASSAGE: essayez de vous echapper de vos 3ème mi-temps 5 minutes histoire de mettre sur le forum les résultats de vos matchs (reserve incluse).
Il me faudra bien plus que 5 minutes Déjà retrouver le chemin vers chez moi
rce_prop a écrit :filexandre a écrit :AU PASSAGE: essayez de vous echapper de vos 3ème mi-temps 5 minutes histoire de mettre sur le forum les résultats de vos matchs (reserve incluse).
Il me faudra bien plus que 5 minutes Déjà retrouver le chemin vers chez moi
c'est vrai, il va falloir être plus large au niveau timing...