Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, mes pronos de ce week end. Clichy- chilly : Clichy chez eux, mais chilly veut finir premier alors??? Etampes- dourdan: etampes avec bo :D fontenay- epinay: epinay, car fontenay a pris 3 rouges ce week end soisy- lagny: malheur aux vaincus voila pour moi. Jack
Chilly Dourdan............Euh Etampes pardon Lagny Fontenay.....même en ayant eu 3 rouges, ils seront compensés par 5 retours dans le groupe. Pronos pour les 3 : 1-Lagny 2-Soisy 3-Chilly
Clichy- chilly : Match indecis .. match nul Etampes- dourdan: etampes avec bo, facilement, ... fontenay- epinay: Fontenay, Epinay n'y est plus soisy- lagny: malheur aux vaincus, bonheur aux gagnants : ALLEZ LAGNY !
Clichy 25 chilly 8 bo pour clichy
Chelles-Garches 05-47 en B (BO) et 05-27 en A (BO) Dans un match dans les meilleurs conditions. Et La deuxième place à confirmer la semaine prochaine ... A +
Victoire de Lagny à Soisy (05 - 10) Les deux équipes vont livrer des matchs décisifs lors de la dernière journée. Allez LAGNY !!
Victoire de l'ASF sur Epinay 57-7 en B (BO) et 26-16 en une (BO)!
prono des derniers matchs poules 2 Gretz Tournan - Gargenville gretz Garches - SQY Rugby Garches
Dourdan - Epinay : Epinay avec BO Lagny - Clichy : Lagny pour finir en beauté Etampes - Soisy : Soisy avec BD pour Etampes
Dourdan- epinay: epinay avev bo lagny- clichy: lagny chez eux etampes- soisy: etampes pour finir en beaute, bd pour soisy bon week end jack
Dourdan - Epinay : Et si Dourdan nous sortait un baroud d'honneur ??? allez Dourdan.... Etampes - Soisy : Soisy dans la douleur Lagny - Clichy : je ne dirais rien pour pas porter la poisse.... ALLEZ LAGNYYYYYYYYYYYYY !!!! Bons derniers matchs de poule à tous!!!
Dourdan - Epinay: Allez le RCE avec BO Lagny-Clichy: Lagny Etampes - Soisy : Jack une victoire avec BO vous enverrai à la 2ème place alors allez Etampes. Bises à Tom et Kekel!
Merci steph, on y croit aussi
Voire même la 1ère place si Lagny perd et ne prend pas le BD!