Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

Fontenay - Soisy 10 à 07 pour Fontenay en B 07 à 24 pour Soisy en A - bonus offensif pour Soisy

Bonsoir. Rs77- etampes. 9 a 10 bonne soirée

Il manque le resultat de Chilly ?

Chilly ne jouait pas cette semaine. Il leur reste un seul match la semaine prochaine à Clichy

Et voilà pour nous le rêve est passé de finir dans les 3 pour aller jouer le championnat de france. Bonne chance aux equipes encore en course pour les 3 premières places: Chilly, Lagny, Soisy, Clichy et Etampes. Même si pour les 2 derniers cités cela sera plutôt la 4ème. Pour nous on veut finir sur une bonne note après 3 revers consécutifs.

Neo retraité des bancs de touche !

Dommage pour vous les fontenaisiens, pour nous comme tu disais tout est possible, juste dommage qu'on est perdu quelques points ici et la... Nous on recoit doudan, et soisy bonne fin de championnat jack

je mets une pièce sur soisy premier quand même et nous ben on va remercier étampes pour dimanche, et pas fontenay bien sûr, en espérant qu'on se vautre pas sur la fin parce qu'on en a toujours le potentiel...

La 4ème place permet de faire le match de classement et le gagnant de ce match est qualifié pour le championnat de France

Pour moi Lagny est meilleur. L'arbitre nous refuse 3 essais et nous colle 3 rouges. Soisy a certe une belle equipe mais ce n'est pas la meilleur. On a réussi même à 12 contre 15 à les mettre en danger. Mais voilà avec un arbitre honnête, le score n'aurait pas été le même. Le résultat lui aurait pu être en notre faveur si l'arbitre avait fait son boulot correctement les 10 minutes de la 2ème mi-temps. Après, on prend un contre sur un ballon oublié en route et là on sort du match. Bonne fin de saison à Soisy qui mérite sur la saison d'^tre sur le podium. Vivement dimanche sur le pré contre le RCE pour un match de Gala , car Sam il vous faut battre Dourdan et le maintien est acquis.

Lagny franchement ils ont les gros devant mais suffit de plonger dans leurs chaussettes et ça n'avance plus, et ils ont un très bon centre aussi... mais en mettant un peu de pression ça lâche rapide Ah l'arbitre il a bon dos lol Et je vois pas ce qu'il y a de gala pour nous dimanche prochain, on est suffisamment dans la merde comme ça

Fontenay/ rce: match de gala, mais pour qui???

Sam, RS 77 a finit son championnat et vous il vous reste 2 matchs dont Dourdan. Alors ne t'en fait pas, même avec la defaite vous aurez de quoi ramener 4 ou 5 points de Dourdan.

Quelques indices pour m'inquiéter sans pour autant m'affoler : Ponthierry (tu n'étais pas encore coach mais j'ai rarement effondré autant de mauls en 10 minutes) Gif sur Yvette Romilly l'an dernier Enfin si on peut se maintenir dès Dimanche, ça m'arrange

Dernière modification par rce_prop (06/04/2010 13:57:40)

je pense que cela sera le dimanche suivant........

Séries