Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kanin a écrit :Bonjour Messieurs, Enfin un forum dans lequel ya pas d'insultes ... ca fait plaisir ... (contrairement à francerugby ...) NJF pourquoi tu continues pas ? T'étais là au barbeuk de fin de saison ? Bonne journée ... et vivement que ca reprenne !
Salut kanin, Non je n'étais pas au barbeuk, j'ai été absent tout le mois de juin. Pour l'arrêt, c'était programmé depuis l'année dernière, un peu de lassitude. Rien à voir avec la fusion pour laquelle j'ai oeuvré. D'autant plus que Lionel G. et Christian P. sont des pôtes avec qui j'ai longtemps joué. Par comparaison d'age, tu vois que je n'était déjà plus joueur, à part quelques piges en réserves car on était très juste en effectif.
njf a écrit :Kanin a écrit :Bonjour Messieurs, Enfin un forum dans lequel ya pas d'insultes ... ca fait plaisir ... (contrairement à francerugby ...) NJF pourquoi tu continues pas ? T'étais là au barbeuk de fin de saison ? Bonne journée ... et vivement que ca reprenne !
Salut kanin, Non je n'étais pas au barbeuk, j'ai été absent tout le mois de juin. Pour l'arrêt, c'était programmé depuis l'année dernière, un peu de lassitude. Rien à voir avec la fusion pour laquelle j'ai oeuvré. D'autant plus que Lionel G. et Christian P. sont des pôtes avec qui j'ai longtemps joué. Par comparaison d'age, tu vois que je n'était déjà plus joueur, à part quelques piges en réserves car on était très juste en effectif.
Ok NRJ ... Je comprends pour la lassitude et l'age ... ca peut se comprendre ... mais cette nouvelle équipe pourrait te remotiver ... surtout que lors de ce barbeuk ca s'est tres passé (ya de sacrés buveur de wysky lol ) ... meme si pour certain on se connaissait deja plus ou moins .... si ca te chatouille , rdv sur la pelouse , sinon à la buvette ...
steph2m a écrit :A tous bonjour, On se retrouve donc avec Filexandre et Le-le-leon. Mais pour moi cette année encore c'est Fontenay aux Roses. Content de retrouver des clubs où mes potes jouent, Epinay, Chilly et Etampes. Bonne saison à tous et que le jeu soit au rendez-vous.
Salut Steph2m... tiens c'est vrai, il y a eu du mercato te concernant.... et c'était pas dans le Midol!!!
le mercato date de l'an dernier déjà. Bonne reprise et à très vite sur le pré!
Salut tavernator, Je vous souhaite le même style de saison que l'année passée en tout cas (haut du tableau), pour notre part essayons déjà de ne pas faire l'ascenseur ce qui risque d'être déjà assez compliqué. Un grand bonjour au joueurs de Lagny qui j'espère auront la chance de monter l'année prochaine. EN tout cas pour ma part je vois bien SQY monter (une équipe contr qui nous avions eu du mal l'année dernière) surtout qu'avec la fusion annoncée le vivier de joueurs devrait être intéressant car je n'ai toujours pas compris comment Maurepas avait pu rater sa saions dernière avec autant de qualité au sein de son groupe. @+
Ca dort un peu par ici ... Les autres acteurs de PH, faites vous des match amicaux ? se oui , contre qui ?
kanin tu t'es perdu sur ce forum???? reste sur celui du sqy/ruc/cao lol .......
lol T'es qui RUC ??? je cherche un forum qui a un peu de vie .... Le notre , pas terrible, celui de France rugby, ya que des insultes ... donc pas top ...
salut a tous Pour notre part, RS77, reprise mardi à fontainebleau Nous a llons prendre le championnat sur la pointe des pieds en espérant faire une bonne saison A que c bon la reprise!!!!! A tous bonne reprise et bonne saisosn 2009/2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reprise de l'entrainement à Lagny demain soir. En discussions un match amical contre nos amis de Nanterre (ça devient une habitude) et on nous a demandé de reserver un week end en septembre pour un stage / mise au vert ... Maintenant on en saura plus demain soir Le test VMA me donne des frissons d'avance...
Epinay - Etampes, faut que je vienne voir çà... ! j'ai joué dans les 2 clubs, maintenant... je fais le manager au Massif en F3, c'est moins funky... mais je ne sais pas si je serais rouge et jaune, ou rouge et bleue pour ce match...
A Epinay reprise tranquille, et on se marre toujours autant, c'est bien là l'essentiel...
Premier entrainement officiel à Lagny hier soir au lieu de mardi... 20 courageux sur le pré (enfin plutot sur la piste pour la VMA), vivement la semaine prochaine qu'on se fasse une idée de l'effectif. ce fut comme on l'avait prévu et comme toute reprise d'entrainement se doit d'être: chiant au possible !!! (mais la bière était bonne)
Salut Pour le SQY , 45 braves ... et ca a fait vraiement du bien ... Avez vous des match de prévu ? ou et quand ? (pour qu'on puisse passé vous voir ...) A bientot