Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est

dis moi pat 11 je crois que tu joues a mex, j'ai vu sur le midol qu'on se rencontrait en 32eme. Je suis joueur de vaulnaveys ca ferait la 3eme rencontre peux tu me confirmer ? Ca m'etonne que nous soyons qualifiés pour les 32 emes !!!!!

c'est possible que vous soyez qualifier. vu qu'il y a 1 lyonnais 1 alpes 1 DA 2 PACAC 1 auvergne 8 barragiste + 2 repeché selon les qualifiers pour equilibrer les comité.

j'ai eu la reponse c une erreur du midi olympique !!!! Tant mieux pour nous, car je crois que ca aurait tres tres dur!!!!!! En tout cas bonne a chance a vous que la route soit longue vraiment belle equipe!!!!!!

les matchs qui enguagent des equipes du sud est - MEXIMIEUX - TARASCON Lieu : 07300 TOURNON SUR RHONE arbitre : DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE - NOISY LE GD MARNE LA VALLE - PONT DE VEYLE Lieu : 58500 CLAMECY arbitre : ROYER LAURENT BOURGOGNE - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE - A S BORTOISE Lieu : 03300 CUSSET arbitre : FALAISE ALAIN LYONNAIS - U S ARBOISIENNE - R C VIRIAT Lieu : 39000 LONS LE SAUNIER arbitre : LEROUX YVES ALSACE LORRAINE - ECHIROLLES - EYMEUX Lieu : 38160 SAINT MARCELLIN arbitre : BERAUD WILLIAM LYONNAIS - TARUSATE - SAINTE FLORINNE Lieu : 24110 SAINT ASTIER arbitre : RICHARD MICHAEL PERIGORD AGENAIS - NANTUA - VEORE XV Lieu : 38110 SAINT JEAN DE SOUDAIN arbitre : FAVRE JEROME ALPES - BOXELAND - SAINT LAURENT DU VAR Lieu : 00000 A DEFINIR arbitre : NOIROT MATHIEU LANGUEDOC - AIX UNIVERSITE - ANNEMASSE Lieu : 26240 SAINT VALLIER arbitre : PONSARD CHAREYRE AXEL DROME ARDECHE - BASTIA XV - R C ROMANS Lieu : 13180 GIGNAC LA NERTHE arbitre : RAYMOND CHRISTOPHE PROVENCE

Dernière modification par pat11 (11/05/2010 20:24:59)

Tremble Romans, Bastia XV arrive...:D

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Markidelota a écrit :

c'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

titou26750 a écrit :
Markidelota a écrit :

c'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! wink

Jour J- 4

Jour J-3:D

Jour J-2:D

Jour J-1 avant d'éliminer... Romans

pas vendre la peau de l ours.........................

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Markidelota a écrit :

tu me parait bien sur de toi. reponse demain soir

LA CUISSE a écrit :
Markidelota a écrit :

tu me parait bien sur de toi. reponse demain soir

J'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.

sur UN match tous ont des chances

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

Séries