Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est

dommage pour viriat. ils meritaient aussi la monté. ils vont probablement faire figure d'epouvantail l'année prochaine si ils gardent la même equipe et se renforcent.

pat11 a écrit :

dommage pour viriat. ils meritaient aussi la monté. ils vont probablement faire figure d'epouvantail l'année prochaine si ils gardent la même equipe et se renforcent.

oui mais le Rhone Sportif aussi roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ouai je ne l'ai pas cité mais j'y pensai aussi. rhone sportif et viriat deja deux grosses pointures, ca va devoir cravacher dure derriere ses deux belles équipes.

AIX UNIVERSITE RUGBY 6 UNION SPORTIVE VEORE XV 17

liri a écrit :

Echirolles bat viriat 19 - 16

bravo a echirolles qui retrouve la federale 3.........allez les alpes..........

donc les 4 barragistes a monter sont : NANTUA (lyonnais) PONT DE VEYLE (lyonnais) ECHITOLLES (alpes) VEORE XV (Drome Ardeche) donc : 3 monté dans le lyonnais 2 monté dans les alpes 2 monté en drome ardeche 2 monté en PACAC 1 monté en auvergne

dommage pour les viriatis mais la saison prochaine sera la bonne!;) allez TANGOS c'est pas fini y a le championnat de france faites comme Saint Marcel l'année dernière!de tout coeur avec vous!!!

grosball a écrit :
Le pillier volant a écrit :

Allez Aix!

Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?

Je suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue smile

La pleureuse!

grosball a écrit :

Allez Aix!

Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?

Je suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue smile

tant pis pour moi. wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Qui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es? Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un peu fantaisiste avec notamment un Provence 2-Côte d'Azur (qui n'avait pas de championnat propre cette saison).

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Et un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Bastian Aix et Tarascon ayant échoué en barrages?

Markidelota a écrit :

Et un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Bastian Aix et Tarascon ayant échoué en barrages?

Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...

Dédé Boniface a écrit :
Markidelota a écrit :

Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...

L'année déjà il y avait eu Provence 2 - Cote d'Azur avec Salon de Provence - St Laurent

Un peu particulier mais on verra bien... Merci pour l4info en tout cas

Séries