Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!
pierrot01 a écrit :Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!
Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
viriat contre echirolles a GEX il y avait plus simple pour le traget
relance de partout a écrit :viriat contre echirolles a GEX il y avait plus simple pour le traget
Qui connaît l'ordre des rencontres des 32e après le second barrage?
RC Romans - Pont de Veyle à 16H au Stade Duboeuf à Bron (69500) levé de rideau à 14h : 1/8éme de finale Nationale B : US Romans Peage contre l'US Bressane
Dernière modification par titou26750 (04/05/2010 15:11:29)
grosball a écrit :pierrot01 a écrit :Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!
Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.
rcrp26 a écrit :grosball a écrit :pierrot01 a écrit :Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!
Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.
Je dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre.
grosball a écrit :rcrp26 a écrit :grosball a écrit :Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Je dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre.
Entièrement d'accord. De plus, au vu du total de nos cartons rouges de la saison, on ne peut pas dire que nous sommes 2 equipes de voyous. Pronostics pour dimanche?
Moi j'espere une victoire des representants du comité Drome-Ardeche, que ce soit Eymeux ou Romans...
marquisnico a écrit :Moi j'espere une victoire des representants du comité Drome-Ardeche, que ce soit Eymeux ou Romans...
Le probleme, c'est que eymeux ne joue pas dimanche!!!!!!
rcrp26 a écrit :grosball a écrit :rcrp26 a écrit :Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.
Entièrement d'accord. De plus, au vu du total de nos cartons rouges de la saison, on ne peut pas dire que nous sommes 2 equipes de voyous. Pronostics pour dimanche?
A choisir, je préfère Pont de Veyle, bien sur, mais je ne suis pas sur que tu sois du même avis que le mien.
Allez Aix!