Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est

merci

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Benrc26 a écrit :
relance de partout a écrit :

sur le site de la FFR il annonce le match echirolles - martigues a martigues je pense qu'il doit y avoir une erreur si qq'un a des infos sa serait sympa merci

match à sisteron

même comité ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

je pense que c'est plus une question de distance dans ces barrages car Romans - Isle sur Sorgues se joue à Dieulefit dans la Drôme alors que le RC Romans est également du comité Drôme- Ardèche

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

nous on joue PONT DE VEYLE et BRIOUDE - VIRIAT alors qu'il sont tous deux du comité du lyonnais - ca se joue à ROANNE et ce n'est pas trops à égale distrance surtout pour nous

rugbymanf1 a écrit :

si c'est cette adresse apres tu cliques dans resultats series pyrénnées et encore apres en haut à droit dans la page t'as le tableau du championnat de france ; là c'est pas encore mis à jour mais voici le lien: allez Viriat tous derriere eux à Roanne et allez pont de veyle aussi!!

J'ai vu ça : mais Provence (2) c'est Bastia contre Côte d'Azur (1) qui n'existe pas... Et contre qui ils vont jouer nos vaillants Corses?

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Markidelota a écrit :
rugbymanf1 a écrit :

si c'est cette adresse apres tu cliques dans resultats series pyrénnées et encore apres en haut à droit dans la page t'as le tableau du championnat de france ; là c'est pas encore mis à jour mais voici le lien: allez Viriat tous derriere eux à Roanne et allez pont de veyle aussi!!

J'ai vu ça : mais Provence (2) c'est Bastia contre Côte d'Azur (1) qui n'existe pas... Et contre qui ils vont jouer nos vaillants Corses?

A priori Bastia XV "serait" Provence 1, pour la cote d'azur une seul équipe qualifié c'est Saint Laurent du Var... Provence 2 serait Boxeland s'il passe le 1er tour de barrage... Mais bon le mieux étant le tableau officiel car tout va dépendre des barrages et du calibrage...

Dernière modification par Dédé Boniface (29/04/2010 16:52:07)

Dédé Boniface a écrit :
Markidelota a écrit :
rugbymanf1 a écrit :

A priori Bastia XV "serait" Provence 1, pour la cote d'azur une seul équipe qualifié c'est Saint Laurent du Var... Provence 2 serait Boxeland s'il passe le 1er tour de barrage... Mais bon le mieux étant le tableau officiel car tout va dépendre des barrages et du calibrage...

et Uzès serait "Flandres 12" smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

pat11 a écrit :

bonne chance aux gars de l'ain a roanne. Meximieux vous soutient

Merci à toi car ton collègue Rugbymanf1 ne semble pas nous porter dans son coeur (nb pour ce qui est du club proche de Mâcon!!!)

Pierre-Edou@rd a écrit :

et Uzès serait "Flandres 12" smile

Non Franche Comté 10 winklol

michebortoise a écrit :

BORT PONT DE VEYLE à 16 h 00 à ROANNE BRIOUDE - VIRAT à ROANNE à 14 h 00 quelle coincidence !

grand histoire d'amour Bort et Brioude, on se lachent plus big_smile le 11 avril: dernière journée de championnat à Bort le 18 avril: 1/2 finale Auvergne Bort-Brioude le 25 avril: finale Auvergne réserves Bort-Brioude......

mac71 a écrit :
pat11 a écrit :

bonne chance aux gars de l'ain a roanne. Meximieux vous soutient

Merci à toi car ton collègue Rugbymanf1 ne semble pas nous porter dans son coeur (nb pour ce qui est du club proche de Mâcon!!!)

lol:lol::lol: Qu'il est susceptible le coach!!!!:lol::lol::lol:

il faut savoir que si un club de l'ain ou du rhone joue contre un club d'auvergne, c'est a 90% du temps sur d'etre a roanne, combien de fois ca c'est vus, l'an passé deja, l'année d'avant egalement. et même dans mes souvenirs quand j'etais cadet on avait joué a roanne contre moulins. bref match auvergne lyonnais c'est a roanne ...

Voir Tarare aussi

ou sur un terrain d'Auvergne - purquoi le LYONNAIS ?

Séries