Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est

Match 1: (Au2) Bort Les Orgues vs pont de veyle (lyo4) Match 5: (PAC3) Boxeland vs romans (DA3) Match 2: (PAC4) Aix vs St Flour (Au4) Match 6: (DA2) veore XV vs vaulnaveys (Alp3) Match 3: (Au3) Brioude vs Viriat (lyo3) Match 7: (Alp2) Echirolle vs Martigues (PAC5) Match 4: (lyo2) Nantua vs chatillon (DA4) Match 8: (Alp4) aix les bains) vs Tarascon (PAC6) LE 2 MAI les vianqueurs participerons aux barrages d'accession en fed 3 ainsi qu'aux phases finales honneur 2010. 2 equipes devraient etre repeché pour les phases finales (en principe des comité avec le moins de comité)

Qui connait l'ordre des rencontres des futurs 32es de finale? Le plan établi en début de saison par la FFR NE ME SEMBLE pas très fiable. Merci de faire circuler l'info

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

a priori echirolles martigues a sisteron

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

pour avoir les tableaux complets d'honneur à 4e serie un lien: wink courage aux clubs de l'Ain!!

Boxeland - Romans à Dieulefit(26) à 16h

relance de partout a écrit :

a priori echirolles martigues a sisteron

Ca serait cool que ce soit le cas !

mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!

BORT PONT DE VEYLE à 16 h 00 à ROANNE BRIOUDE - VIRAT à ROANNE à 14 h 00 quelle coincidence !

rugbymanf1 a écrit :

pour avoir les tableaux complets d'honneur à 4e serie un lien: wink courage aux clubs de l'Ain!!

Je n'ai rien trouvé. Il n'y a pas une autre adresse???

Markidelota a écrit :
rugbymanf1 a écrit :

Je n'ai rien trouvé. Il n'y a pas une autre adresse???

Je veux parler des phases finales bien sûr

si c'est cette adresse apres tu cliques dans resultats series pyrénnées et encore apres en haut à droit dans la page t'as le tableau du championnat de france ; là c'est pas encore mis à jour mais voici le lien: allez Viriat tous derriere eux à Roanne et allez pont de veyle aussi!!

bonne chance aux gars de l'ain a roanne. Meximieux vous soutient

bonne chance aux auvergnats surtout aux bortois

sur le site de la FFR il annonce le match echirolles - martigues a martigues je pense qu'il doit y avoir une erreur si qq'un a des infos sa serait sympa merci

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

relance de partout a écrit :

sur le site de la FFR il annonce le match echirolles - martigues a martigues je pense qu'il doit y avoir une erreur si qq'un a des infos sa serait sympa merci

match à sisteron

Séries