Pro D2

MONTAUBAN EN D2

moi je crois surtout que la décision d'observation permet de s'asseoir sur ce que va proposer la DNACG et décider après donc MONTAUBAN D 2 même Midol le dit

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

pour le moment on ne parle pas de dossier, il n'y en a pas ; sinon il aurait été enterriné ou rejeté avec cessation d'activité.

domenge a écrit :

moi je crois surtout que la décision d'observation permet de s'asseoir sur ce que va proposer la DNACG et décider après donc MONTAUBAN D 2 même Midol le dit

moi je pense que c'est le contraire, en quoi cela passe outre, je ne comprends pas ce que vous dites. Ce qui est sur, c'est que si un redressement était certain on l'aurait su hier, si une liquidation était certaine on l'aurait su hier aussi.

les TC et la DNCG sont complétement différente le TC dit qu'il sont touourd en observation (donc qu'il peuve encore pendant un certain temps continué leur activiter Profésionel) la DNCG elle va dire si il on le budget pour tenir dans la division Pro D2, elle pe totalment être a l'encontre de la premiére il peuve continué leur activiter mais non pas les moyens financié pour resté a cette échelon de la compétitons en gros le TC a simplement dit que pur le moment le club reste pro comme Toulouse ,Perpignan mais aussi Béziér,Bour-en Bresse,Périgeux qui sont aussi des association Profésionel financiére mais qui évolue pas au niveaux profésionel sportivement c'est la DNCG qui va indiquer dans quellle division financiérement le club peut évoluer;) et sé pas avec un budget de 800 000 € qu'il peuve participer a une division qui demande plus d'argent wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Tu parles de 800000 euros mais tu vois le ridicule du chiffre que tu annonces?tu crois que les mecs ils vont se présenter avec un budget de 800000 devant la dncg?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

ben il y a 2 jour il chercher 2,2millions € encore dans l'équipe je pensse qu'il auront pas grand chose en tous cas wink un truc dans le genre 2 millions de budget sa suffira pas enfin je l'éspere pour Aix wink

Hier ils ont bien présenter un budget ou des chiffres pour l'an prochain de 5,5 millions je crois?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

brumbies a écrit :

En plus, si le 26 octobre, le TC s'oriente vers un plan plutôt qu'une liquidation, que vous soyez en F1 ou en D2 ne changera rien. Il n'y a aucune oppostion. Oui, la justice est souveraine mais pour ce qui la concerne. Demain on dit juste oui ou non vous avez un budget pour vous engager en D2 Faut pas tout confondre!!!!!!!

non faut pas tout confondre ! hier le tribunal de commerce a prolongé la periode d'observation et a donc autorisé la poursuite d'une activité professionnelle jusqu'au 26 octobre minimum ! comment un organisme privé et sans véritable existance légale va pouvoir dire allez vous faire foutre et le mtg xv disputera la saison prochaine un championnat amateur ? au pire si le tribunal avait eu de sérieux doute sur la capacité du mtg xv de se redresser ils auraient prononcé directement la liquidation judiciaire et là le problème aurait été réglé non ? je repose ma question : comment la dnacg va pouvoir exiger que le mtg xv redevienne un simple club amateur qui va devoir licencier son personnel alors qu'un tribunal a dit le contraire ? surtout que comme il est dit dans l'article que j'ai mis en lien le tribunal de commerce a validé un budget à 5,5 millions d'euros pour la saison prochaine..................... c'est donc que le budget n'est pas bidon.................... et 5,5 millions ça suffit pour une année en pro d2 non ? alors oui la justice est souveraine................... et ce cas là la concerne puisqu'elle a eu à se prononcer sur le sujet ! maintenant qu'elle a donné son avis un organisme privé peut difficilement dire le contraire......................... ou bien alors il s'expose à de très longues discussions à venir devant d'autres tribunaux !

Discussions stériles , rendez vous demain après midi, je persiste et signe Montauban sera rétrogradé en F1 .

poil à gratter a écrit :
brumbies a écrit :

En plus, si le 26 octobre, le TC s'oriente vers un plan plutôt qu'une liquidation, que vous soyez en F1 ou en D2 ne changera rien. Il n'y a aucune oppostion. Oui, la justice est souveraine mais pour ce qui la concerne. Demain on dit juste oui ou non vous avez un budget pour vous engager en D2 Faut pas tout confondre!!!!!!!

non faut pas tout confondre ! hier le tribunal de commerce a prolongé la periode d'observation et a donc autorisé la poursuite d'une activité professionnelle jusqu'au 26 octobre minimum ! comment un organisme privé et sans véritable existance légale va pouvoir dire allez vous faire foutre et le mtg xv disputera la saison prochaine un championnat amateur ? au pire si le tribunal avait eu de sérieux doute sur la capacité du mtg xv de se redresser ils auraient prononcé directement la liquidation judiciaire et là le problème aurait été réglé non ? je repose ma question : comment la dnacg va pouvoir exiger que le mtg xv redevienne un simple club amateur qui va devoir licencier son personnel alors qu'un tribunal a dit le contraire ? surtout que comme il est dit dans l'article que j'ai mis en lien le tribunal de commerce a validé un budget à 5,5 millions d'euros pour la saison prochaine..................... c'est donc que le budget n'est pas bidon.................... et 5,5 millions ça suffit pour une année en pro d2 non ? alors oui la justice est souveraine................... et ce cas là la concerne puisqu'elle a eu à se prononcer sur le sujet ! maintenant qu'elle a donné son avis un organisme privé peut difficilement dire le contraire......................... ou bien alors il s'expose à de très longues discussions à venir devant d'autres tribunaux !

Ouais bien Poil comme d'hab avec une logique auto cohérente. Tout celà pose le problème de la signification de cette pauvre DNACG. Il suffirait donc que tout club un peu limite aille se faire "tamponner" et fasse aussi "valider" son budget par un tribunal de commerce, local de préférence, pour dire à cette DNACG "privée" d'aller se faire voir ? Ou plutôt Poil ne penses-tu pas que cette pauvre DNACG a encore le pouvoir de dire au MTG14,5 OK tu poursuis ton activité puisque le TC supérieurement crédible le pense, mais en fed 1, pas en proD2. Ce n'est pas le TC qui décide du niveau d'engagement du club ? si ?

tout a fais raison Nice wink

Je sens qu'on va encore se faire beurrer la raie !! Cela fera jurisprudence, maintenant on peut s'en envoyer pour 7 M euros de déficit et jouer en proD2 ! A quand l'équipe complète de Toulouse à Aix, du moment qu'on est en déficit seulement pendant 20 ans big_smile ... Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Nice a écrit :
poil à gratter a écrit :
brumbies a écrit :

Ouais bien Poil comme d'hab avec une logique auto cohérente. Tout celà pose le problème de la signification de cette pauvre DNACG. Il suffirait donc que tout club un peu limite aille se faire "tamponner" et fasse aussi "valider" son budget par un tribunal de commerce, local de préférence, pour dire à cette DNACG "privée" d'aller se faire voir ? Ou plutôt Poil ne penses-tu pas que cette pauvre DNACG a encore le pouvoir de dire au MTG14,5 OK tu poursuis ton activité puisque le TC supérieurement crédible le pense, mais en fed 1, pas en proD2. Ce n'est pas le TC qui décide du niveau d'engagement du club ? si ?

a mon avis la dnacg peut avoir cette attitude entre le top 14 et la pro d2 parce que se sont 2 divisions professionnelles (et la décision de rétrogradation a déja été prise) ! la f1 est une division amateur et c'est ce qui fait la différence ! tripote et mascagne l'avait très bien expliqué sur un autre sujet ! dernière chose une entreprise dépend du tribunal de commerce ou elle a son siège donc dans le cas du mtg xv ça ne pouvait être que local ! y a pas de passe droit à ce niveau là ! wink

poil à gratter on vera bien arréton de parler pour peu voir rien... si Aix se maitient sa sera logique au niveaux administratif wink si Montauban se maitient sa sera logique au niveaux sportif wink a demain vers 16h 18h pour le résultat tongue

Pro D2