Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Stade Buissonnais 2009/2010

Joseph Bonfils a écrit :

Composition de la poule pour cette saison 2ème série: Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....

Quel équipe n'aura pas sa réserve ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

ian jones a écrit :

Le grand rafa revient au SB, c'est une bonne nouvelle, bon joueur et excellent gars. Vous n'avez pas fait signer son père, juste comme préparateur physique.... (souvenir, souvenir....;) Bonne reprise à tous et la bise aux anciens.

Salut ian jones Christian a raccroché il m a dit que les jeunes et lui ne se comprenaient plus..... lol:lol: Et devine qui va venir normalement à partir de vendredi.......... FERNAND!!!!!!! Un de plus.... Allez la bise A+

Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste si j'ai bien entendu cancon n'est pas en 2eme serie , c monpazier donc pas de poule de brassages ATTENTION LE CHAMPIONNAT RISQUE DE COMMENCER LE 27 SEPTEMBRE AU LIEU DU 11 OCTOBRE

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
Joseph Bonfils a écrit :

Composition de la poule pour cette saison 2ème série: Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....

Quel équipe n'aura pas sa réserve ?

A priori Hautefort meme s ils ont 45 licenciés..... hmm:/:/:/

compoune a écrit :

Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste si j'ai bien entendu cancon n'est pas en 2eme serie , c monpazier donc pas de poule de brassages ATTENTION LE CHAMPIONNAT RISQUE DE COMMENCER LE 27 SEPTEMBRE AU LIEU DU 11 OCTOBRE

Le Caoulet aurait fusionné avec Pont-du-Casse (1ère série) et Monpazier ne repartirait pas. (à confirmer).

Dernière modification par zorrro24 (09/09/2009 18:46:17)

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Si je comprends bien, la 2ème série reste à 10 clubs, et ce qui reste va en poule de 3e/4e séries. Donc formule inchangée par rapport à la saison passée ?

cool

Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?

cool

zorrro24 a écrit :

Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?

Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.

Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.

Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela. Merci.

cool

zorrro24 a écrit :

Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.

Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela. Merci.

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:;);)

Demain match de challenge SB contre Treignac(Limousin) au stade de Vicq. Coup d envoi 15H30. La pompe à bière est branchée venez nombreux!!!! Et allez le Stade Buissonnais!!!

Joseph Bonfils a écrit :
zorrro24 a écrit :

Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.

Que Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Match nul 27-27 contre Treignac belle équipe du Limousin, trés bien organisée qui nous a dominé du début à la fin nous confisquant bcp de ballons. Une bonne première mi-temps, avec de bons enchainements qd on a eu le ballon.... Une deuxième mi-temps bcp moins belles due au nombreux changements(Il faut faire jouer tout le monde), à la chaleur aussi et au fait que de nombreux joueurs ne jouaient pas à leurs postes habituels mais qui n ont pas démérité loin de là. Sinon on a été catastrophiques en touches faute de sauteurs(peut etre...), pas bon defensivement en général on a pris 4 essais. Et puis en positif le fait qu on a jamais baissé les bras, avec le peu de ballons qu on eu on a produit du jeu, il y a de l espoir, quand on aura une équipe type, en faisant moins de changements d un seul coup et le retour de certains cadres je pense qu on pourra faire de belles choses. il faut continuer a bosser, dès mardi, pour préparer le match à Chabanais qui a mis 20pts à Treignac..... Allez le Stade Buissonnais!!!!

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
Joseph Bonfils a écrit :
zorrro24 a écrit :

Que Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .

mdr lanquais et prigonrieux tu veut qu'ils fasse quoi c'est deux clubs de guignols??? moi je vous dit les gars en 3éme 4éme méfiez vous des clubs a petit effectif! nous par exemple on fais du bruit nul part journal etc... mais on verra sur le terrain!!! la bize nordiste du va prendre des rampono

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

Séries