Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joseph Bonfils a écrit :Composition de la poule pour cette saison 2ème série: Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....
Quel équipe n'aura pas sa réserve ?
ian jones a écrit :Le grand rafa revient au SB, c'est une bonne nouvelle, bon joueur et excellent gars. Vous n'avez pas fait signer son père, juste comme préparateur physique.... (souvenir, souvenir....;) Bonne reprise à tous et la bise aux anciens.
Salut ian jones Christian a raccroché il m a dit que les jeunes et lui ne se comprenaient plus..... :lol: Et devine qui va venir normalement à partir de vendredi.......... FERNAND!!!!!!! Un de plus.... Allez la bise A+
Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste si j'ai bien entendu cancon n'est pas en 2eme serie , c monpazier donc pas de poule de brassages ATTENTION LE CHAMPIONNAT RISQUE DE COMMENCER LE 27 SEPTEMBRE AU LIEU DU 11 OCTOBRE
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Joseph Bonfils a écrit :Composition de la poule pour cette saison 2ème série: Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste A noter que 9 de ces équipes ont une reserve....
Quel équipe n'aura pas sa réserve ?
A priori Hautefort meme s ils ont 45 licenciés..... :/:/:/
compoune a écrit :Le Buisson Daglan COPO Hautefort Virazeil St Aubin St Romain Cancon Puy l Eveque Caudecoste si j'ai bien entendu cancon n'est pas en 2eme serie , c monpazier donc pas de poule de brassages ATTENTION LE CHAMPIONNAT RISQUE DE COMMENCER LE 27 SEPTEMBRE AU LIEU DU 11 OCTOBRE
Le Caoulet aurait fusionné avec Pont-du-Casse (1ère série) et Monpazier ne repartirait pas. (à confirmer).
Dernière modification par zorrro24 (09/09/2009 18:46:17)
Si je comprends bien, la 2ème série reste à 10 clubs, et ce qui reste va en poule de 3e/4e séries. Donc formule inchangée par rapport à la saison passée ?
Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?
zorrro24 a écrit :Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?
Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela. Merci.
zorrro24 a écrit :Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela. Merci.
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:;);)
Demain match de challenge SB contre Treignac(Limousin) au stade de Vicq. Coup d envoi 15H30. La pompe à bière est branchée venez nombreux!!!! Et allez le Stade Buissonnais!!!
Joseph Bonfils a écrit :zorrro24 a écrit :Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?
Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Que Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .
Match nul 27-27 contre Treignac belle équipe du Limousin, trés bien organisée qui nous a dominé du début à la fin nous confisquant bcp de ballons. Une bonne première mi-temps, avec de bons enchainements qd on a eu le ballon.... Une deuxième mi-temps bcp moins belles due au nombreux changements(Il faut faire jouer tout le monde), à la chaleur aussi et au fait que de nombreux joueurs ne jouaient pas à leurs postes habituels mais qui n ont pas démérité loin de là. Sinon on a été catastrophiques en touches faute de sauteurs(peut etre...), pas bon defensivement en général on a pris 4 essais. Et puis en positif le fait qu on a jamais baissé les bras, avec le peu de ballons qu on eu on a produit du jeu, il y a de l espoir, quand on aura une équipe type, en faisant moins de changements d un seul coup et le retour de certains cadres je pense qu on pourra faire de belles choses. il faut continuer a bosser, dès mardi, pour préparer le match à Chabanais qui a mis 20pts à Treignac..... Allez le Stade Buissonnais!!!!
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Joseph Bonfils a écrit :zorrro24 a écrit :Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?
Que Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .
mdr lanquais et prigonrieux tu veut qu'ils fasse quoi c'est deux clubs de guignols??? moi je vous dit les gars en 3éme 4éme méfiez vous des clubs a petit effectif! nous par exemple on fais du bruit nul part journal etc... mais on verra sur le terrain!!! la bize nordiste du va prendre des rampono