Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui allez l'usm et allez maille!
et alors, chef GANDUL ? TU nous le mets le résultat:cool:
11-10 pour esvres, on est devant jusqu'à la 70éme minute. esvres plus lourd devant. on a eu le droit à des coccotes. un bel essai de 3/4 avec l'arrière intercalé. frustrant de perdre d'un point.
tjs frustrant de perdre d'un point chef !! et la patte du cht'is commence-t' elle à se faire sentir ? Pour ceux qui est du houblon, je me fais pas de souci, l'apprentissage a du se faire sans problème....:lol:
TU portes bien ton avatar petit taureau blanc ololol!!!!
c'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'immortaliser la charge du taureau Blanc :lol::lol::lol::lol: celle là dans 30 ans je l'aurai pas oublié
pourquoi ne pas le revoir cette année ?;):D
le chat a écrit :c'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'immortaliser la charge du taureau Blanc :lol::lol::lol::lol: celle là dans 30 ans je l'aurai pas oublié
tiens, tiens nostalgie quand tu nous prends...:lol::lol::lol: canas, pintxos, gin kas et tout le touin touin !!!
ouf
c koi les scores mailloche
18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait
maille a écrit :18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait
salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)
le sanglier a écrit :maille a écrit :18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait
salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)
je viens faire mon recrutement pour le mercato:D
le chat si tu ne sais pas quoi faire cet après midi, on joue à salbris
Dernière modification par maille (25/10/2009 09:50:41)