Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR 1 SERIE REGION CENTRE

oui allez l'usm et allez maille!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

et alors, chef GANDUL ? smile TU nous le mets le résultat:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

11-10 pour esvres, on est devant jusqu'à la 70éme minute. esvres plus lourd devant. on a eu le droit à des coccotes. un bel essai de 3/4 avec l'arrière intercalé. frustrant de perdre d'un point.

tjs frustrant de perdre d'un point chef !! roll et la patte du cht'is commence-t' elle à se faire sentir ? Pour ceux qui est du houblon, je me fais pas de souci, l'apprentissage a du se faire sans problème....:lol:

TU portes bien ton avatar petit taureau blanc ololol!!!!

c'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'immortaliser la charge du taureau Blanc lol:lol::lol::lol::lol: celle là dans 30 ans je l'aurai pas oublié big_smile

pourquoi ne pas le revoir cette année ?;):D

le chat a écrit :

c'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'immortaliser la charge du taureau Blanc lol:lol::lol::lol::lol: celle là dans 30 ans je l'aurai pas oublié big_smile

tiens, tiens nostalgie quand tu nous prends...:lol::lol::lol: canas, pintxos, gin kas et tout le touin touin !!!

ouf sad

c koi les scores mailloche wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait hmm

maille a écrit :

18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait hmm

salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)

le sanglier a écrit :
maille a écrit :

salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)

je viens faire mon recrutement pour le mercato:D

le chat si tu ne sais pas quoi faire cet après midi, on joue à salbris wink

Dernière modification par maille (25/10/2009 09:50:41)

Séries