Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout le monde gagne à domicile. en Ph/1série. les équipes semblent assez proche les unes des autres
la grosse surprise c st am ki gagne contre st flo , grosse deconvenue pour la bande a bartha
le chat a écrit :tordo a écrit :et pis koi encore tu veux ke je coach a ta place ossi ils ont demandé a dup mais avec son genou de laine ?
et à toi , il ne t'ont pas proposer un contrat
moi je reviens B15 et toi je ti vois pas , t'est au blaudy ?
le chat est en retraite
prono pour 03/10 esvres - montargis :12 - 13 romorantin - salbris : 21-18 loches - st amand : 17-10 st flo - luynes : 12-10
maille a écrit :le chat est en retraite
c matou alors son nouveau pseudo
le matou est mon espion des clubs du cher
y a rien a espionné dans le 18
C'est bien pour ça que matou est en retraite :D
tordo a écrit :y a rien a espionné dans le 18
si j'ai su qu'un certain "tordo" polyvalent de surcroit " va signer" au Bourges XV ( à la pile ?, en 9 ? ou à l'aile ?) le champs d'investigation est large, je repars faire mon enquête :D
le chat a écrit :si j'ai su qu'un certain "tordo" polyvalent de surcroit " va signer" au Bourges XV ( à la pile ?, en 9 ? ou à l'aile ?) le champs d'investigation est large, je repars faire mon enquête :D
(plutot talon ou 9):D;)
je le savais, une grande polyvalence, en tout cas il faut maîtriser la passe...:D
j'ai attaqué un stage de pizzaiolo , apres avoir ete recalé en maconnerie lol:
ALLEZ L'USM