Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour mailloche
bientôt le début de championnat. un prono pour la poule honneur lamotte - la chatre : lamotte dammarie -chartres : chartres bracieux joué : joué sully - fleury : fleury vendome -deols : deols salbris -esvres : esvres montargis - loches : montargis st amand - st florent :st florent luynes -ovale de loire : luynes
Un petit tour dans le monde de la formation de la région centre. Vous verez comment se prépare vos entraîneurs. Lire : et faire passer
Chef GANDUL, sans post on s'ennuie ou quoi Je vois que tu lances de l'infos au pays de la betterave, quelques petite petites piques en perspectives , chef :lol: Alors, les soldats sont en progrès...;)
maille a écrit :bientôt le début de championnat. un prono pour la poule honneur lamotte - la chatre : lamotte dammarie -chartres : chartres bracieux joué : joué sully - fleury : fleury vendome -deols : deols salbris -esvres : esvres montargis - loches : montargis st amand - st florent :st florent luynes -ovale de loire : luynes
ouafff !! il va y avoir qqles parties de chandelles...j'espère que tu va proposer de chanter la balle à l'aile , la vie est belle :lol::lol:
tordo a écrit :et pis koi encore tu veux ke je coach a ta place ossi ils ont demandé a dup mais avec son genou de laine ?
et à toi , il ne t'ont pas proposer un contrat
salut grand chef on verra bien dimanche, je suis un peu dans le flou par rapport au niveau des autres équipes
le chat a écrit :Chef GANDUL, sans post on s'ennuie ou quoi Je vois que tu lances de l'infos au pays de la betterave, quelques petite petites piques en perspectives , chef :lol: Alors, les soldats sont en progrès...;)
le baptème du feu gnac gnac gnac :lol:
et la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):P
le chat a écrit :et la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):P
ton scénario me va :D;)
Dernière modification par maille (25/09/2009 21:56:30)
eh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 :lol:
NON JE NE JOUE PAS, PLACE AUX JEUNES ;)
le chat a écrit :eh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 :lol:
sage décision, sage décision grand chef, mais ça ne vas durer...:lol::lol:
pas encore rentré, la bidouze doit couler à flot ...n'oublie pas le cachet en rentrant :lol::lol: