Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR 1 SERIE REGION CENTRE

pour mailloche

A 15 vaillants , rien d'impossible

bientôt le début de championnat. un prono pour la poule honneur lamotte - la chatre : lamotte dammarie -chartres : chartres bracieux joué : joué sully - fleury : fleury vendome -deols : deols salbris -esvres : esvres montargis - loches : montargis st amand - st florent :st florent luynes -ovale de loire : luynes

Un petit tour dans le monde de la formation de la région centre. Vous verez comment se prépare vos entraîneurs. Lire : et faire passer

Chef GANDUL, sans post on s'ennuie ou quoi lol Je vois que tu lances de l'infos au pays de la betterave, quelques petite petites piques en perspectives , chef lol:lol: Alors, les soldats sont en progrès...;)

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

maille a écrit :

bientôt le début de championnat. un prono pour la poule honneur lamotte - la chatre : lamotte dammarie -chartres : chartres bracieux joué : joué sully - fleury : fleury vendome -deols : deols salbris -esvres : esvres montargis - loches : montargis st amand - st florent :st florent luynes -ovale de loire : luynes

ouafff !! il va y avoir qqles parties de chandelles...j'espère que tu va proposer de chanter la balle à l'aile , la vie est belle lol:lol::lol:

tordo a écrit :

et pis koi encore tu veux ke je coach a ta place ossi ils ont demandé a dup mais avec son genou de laine ? lol

et à toi , il ne t'ont pas proposer un contrat lol

salut grand chef on verra bien dimanche, je suis un peu dans le flou par rapport au niveau des autres équipes yikes

le chat a écrit :

Chef GANDUL, sans post on s'ennuie ou quoi lol Je vois que tu lances de l'infos au pays de la betterave, quelques petite petites piques en perspectives , chef lol:lol: Alors, les soldats sont en progrès...;)

le baptème du feu gnac gnac gnac lol:lol:

et la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):P

le chat a écrit :

et la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):P

ton scénario me va big_smile:D;)

Dernière modification par maille (25/09/2009 21:56:30)

eh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 lol:lol:

NON JE NE JOUE PAS, PLACE AUX JEUNES lol;)

le chat a écrit :

eh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 lol:lol:

sage décision, sage décision grand chef, mais ça ne vas durer...:lol::lol:

pas encore rentré, la bidouze doit couler à flot ...n'oublie pas le cachet en rentrant lol:lol::lol:

Séries