Fédérale 1

St JEAN DE LUZ - LA SEYNE

C'est le 28 mars. Et le Fédé qui nous impose d'amener notre Nat. B. Encore heureux que ce soit le même jour mais le trésorier doit se faire un beau souci. Déplacer 50 gus depuis le samedi c'est de la folie et il faudrait que nos grands penseurs de la FFR réflèchissent de temps en temps. Il y en a un qui est content, c'est XIXON car ce jour là il va voir ce qu'est le vrai rugby

Le beau geste de Xixon qui se propose d'héberger la colonie seynoise. Dis nous s'il faut amener les draps et le dentifrice, .

Réunion ce soir de la nNationale B de La Seyne... pour trover une solution pour ce p... de déplacement. Un forfait à St Jean de Luz et la quafif aux 8° s'envole... On a fait des propositions, la parole est aux dirigeants!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

a non, pas de forfait de la b sinon sa fait 5semaines sans jouer pour les luziens!!!!

Soldat Pitivier a écrit :

Réunion ce soir de la nNationale B de La Seyne... pour trover une solution pour ce p... de déplacement. Un forfait à St Jean de Luz et la quafif aux 8° s'envole... On a fait des propositions, la parole est aux dirigeants!

et la decision est " ?????????" .............. la B ira t'elle à St JdeL ?

...............Vous le saurez bientôt dans notre prochain numéro!!!!!!!!!!!

c idem pour Lourdes la semaine dernière: la B a joué comme elle a pu avec 12 joueurs,et une journée dans le bus....

Gambi a écrit :

Il semble qu'une solution est été trouvée lors d'une réunion entre les dirigeants et les joueurs. Peut être y aura t-il une participation financière de la part des joueurs mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. En tout cas, ce serait un geste admirable des joeurs et la preuve de leur amour du maillot.

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Il semble qu'une solution est été trouvée lors d'une réunion entre les dirigeants et les joueurs. Peut être y aura t-il une participation financière de la part des joueurs mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. En tout cas, ce serait un geste admirable des joueurs et la preuve de leur amour du maillot.

des mesures qui posent question.... mais que l on pratiques dans d autres sports, il n est pas rare de voir les sportifs ou leurs parents (quand ils s agit de jeunes pratiquants à haut niveau) devoir mettre la main au porte feuille .... tous les w end ou presque mais en ce qui concerne le rugby , à ce niveau le geste des SEYNOIS est remarquable, à la hauteur de l'incompetence des gras dirieants de la fede et des comites qui s'ecrasent le plus souvent. il faudrait envoyer à la Fede ,en "copier coller", tous ces post temoignant des difficultés financières des clubs par sa faute, peut etre alors sera t elle en mesure d'evaluer l'ampleur du desastre.

Au delà de l'amour du maillot et de tout ce qui va avec, c'est surtout l'envie de jouer et de pouvoir faire des phases finales malgré la saison médiocre que l'on fait jusque là... De plus, il apparaît à mon sens impensable que les dirigeants puissent maintenant nous déclarer forfait en sachant les sacrifices que sont prêts à faire certains licenciés de la nationale B et en se souvenant aussi qu'il y a quelques semaines, nous avions eu une réunion avec le comité directeur du club pour nous dire qu'à La Seyne, il était inconcevable de faire un forfait en B !!! Je pense donc que les présidents seront faire un geste à la hauteur de la loyauté et de la motivation de ceux qui voudront porter les couleurs du club à l'autre bout de la France !!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Au delà de l'amour du maillot et de tout ce qui va avec, c'est surtout l'envie de jouer et de pouvoir faire des phases finales malgré la saison médiocre que l'on fait jusque là... De plus, il apparaît à mon sens impensable que les dirigeants puissent maintenant nous déclarer forfait en sachant les sacrifices que sont prêts à faire certains licenciés de la nationale B et en se souvenant aussi qu'il y a quelques semaines, nous avions eu une réunion avec le comité directeur du club pour nous dire qu'à La Seyne, il était inconcevable de faire un forfait en B !!! Je pense donc que les présidents seront faire un geste à la hauteur de la loyauté et de la motivation de ceux qui voudront porter les couleurs du club à l'autre bout de la France !!!

puissent ils t'entendre neutral:|

Dernière modification par moustique (14/03/2010 16:31:30)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

varois a écrit :
Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Il semble qu'une solution est été trouvée lors d'une réunion entre les dirigeants et les joueurs. Peut être y aura t-il une participation financière de la part des joueurs mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. En tout cas, ce serait un geste admirable des joueurs et la preuve de leur amour du maillot.

des mesures qui posent question.... mais que l on pratiques dans d autres sports, il n est pas rare de voir les sportifs ou leurs parents (quand ils s agit de jeunes pratiquants à haut niveau) devoir mettre la main au porte feuille .... tous les w end ou presque mais en ce qui concerne le rugby , à ce niveau le geste des SEYNOIS est remarquable, à la hauteur de l'incompetence des gras dirieants de la fede et des comites qui s'ecrasent le plus souvent. il faudrait envoyer à la Fede ,en "copier coller", tous ces post temoignant des difficultés financières des clubs par sa faute, peut etre alors sera t elle en mesure d'evaluer l'ampleur du desastre.

tu peux envoyer tous le " copier/coller " que tu veux, la féfé elle s'en branle !!!!!!!!!! Aujourd'hui y'avait match au stade de France, et tous les pardessus ont bouffé et bu pour des dizaines de milliers d'euros, au détriment de toutes les écoles de rugby de france et de navarre !!!!! Et au détriment des équipes B aussi !!! La fédé, le jour ou elle écoutera la base, il faudra vraiment vraiment se faire du souci !!!!!!!! Ce déplacement à St Jean, pour ces gars qui jouent dans l'ombre de la 1, c'est une sorte de voyage de fin d'année, pour les remercier en quelques sortes !!!! Si le déplacement ne se fait pas, je pense que beaucoup partiront à l'inter-saison. Et ils auront raison. Allez la Seyne !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Tu as raison Latxi. Cette fédé qui dépense à tout va les cotisations des joueurs au profit des gros pardessus ferait mieux de payer et d'aider les petits clubs pour ces déplacements au cout pharamineux. Je serai curieux de connaitre combien d'invitations sont distribuées pour un match international. On m'a même dit que le séjour en hôtel et le voyage avion étaient payés par la fédé pour monsieur et madame. En gros, quel est le budget dévolu aux diverses invitations.

Jean-Luc a écrit :
moustique a écrit :

puissent ils t'entendre neutral:|

"moustique", nous nous connaissons par le net et notre échange lorsque vous êtes venus chez nous à Poitiers ... wink ... puis je vous dire que pour votre déplacement ici vous avez bénéficié d'un mini bus offert par le comité du Var ? ... j'ai la photo !! combien de club du Var peuvent bénéficier d'un mini bus gratos pour leur déplacement ? ... chez nous, c'est impossible. hmm

J.L honnêtement que leur coute le prêt d'un véhicule ? pas grand chose ils ne l'on pas acheter pour l'occasion, les frais réelle étais eux a la charge du club et puis nous avons un comité plus important financièrement, faut bien que ça serve des fois . mais le problème n'est pas là, c'est déjà asser difficile de retenir les garçons a l'entrainement et a garder leurs motivation en B qu'avec des coups pareils l'année prochaine je vais devoir rechausser les crampons . (heuu peut être pas en fait big_smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1