Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quel club de fédérale 2, sera promu en fédérale 1

#43

juniorbis a écrit :
Supermerlu a écrit :

le classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant sur la relation points gagnés à l'extérieur & points perdus à la maison. big_smile

je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+

Pour l'utilisé depuis + 20 ans.. Il n'y a aucune différence entre le CB final et le classement final..... cool

Dernière modification par Supermerlu (04/03/2010 10:09:28)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#44

Lolo92 a écrit :
Supermerlu a écrit :
boboss a écrit :

en poule 2 Strasbourg a un match en retard...

En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)

Tous les clubs en "ac" finalement smile

pourquoi pas Pauillac alors

#45

riton58 a écrit :

a mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté

C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#46

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
Lolo92 a écrit :
Supermerlu a écrit :

En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)

Tous les clubs en "ac" finalement smile

pourquoi pas Pauillac alors

tu vas faire gueuler ceux de Lesparre big_smile

#47

p243151 a écrit :
riton58 a écrit :

a mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté

C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....

oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#48

nevers avec leur budget de federale 1 ils sont tailler

#49

lorne a écrit :

nevers avec leur budget de federale 1 ils sont tailler

tu veux dire quoi par tailler ????

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#50

tailler pour la federale 1

#51

Supermerlu a écrit :
juniorbis a écrit :
Supermerlu a écrit :

le classement britannique est une projection de ce que pourrait être le classement final reposant sur la relation points gagnés à l'extérieur & points perdus à la maison. big_smile

je suis bien d accord avec toi,mais je te répete la meme chose,on peut comparer le CB a des stats,mais c est le classement final qui prévaut,donc a suivre de toute facon que le plus régulier accede a l échelon supérieur,ensuite,je ne l ais jamais vérifié ,mais il me semble que le CB et le classement final peuvent etre different,a+

Pour l'utilisé depuis + 20 ans.. Il n'y a aucune différence entre le CB final et le classement final..... cool

autant pour moi,je te remercie de l info

#52

pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

#53

lapinos II a écrit :

pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

ok,poule 5 F1,le CB et le classement final donnent l inverse entre les deux premiers,lorsqu il y a une grosse dif de points entre les equipesles 2 classements doivent concorder,mais lorsque les points sont sérrésil peut y avoir inversion(exemple entre les 2 premiers de la poule 5 de f1)

#54

lorne a écrit :

tailler pour la federale 1

oh oui sans problème avec un gros budget !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#55

lapinos II a écrit :

pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

Les bonus off ou def sont automatiquement inclu dans le calcul du CB.... Exemple : Victoire à domicile sans BO : 0 pt Victoire à domicile avec BO : + 1 pt Victoire à l'extérieur sans BO : + 4 pts Victoire à l'extérieur avec BO : + 5 pts Inversement : Défaite à domicile sans BD : - 4 pts Défaite à domicile avec BD : - 3 pts Défaite à l'extérieur sans BD : 0 pt Défaite à l'extérieur avec BO : + 1 pt Défaite à l'extérieur avec BD & BO : + 2 pts Et ainsi de suite.... Les seules différences c'est quand les équipes n'ont pas joués le même nombre de match à domicile sur une journée donnée........ C'est le cas quand une équipe a reçu 6 fois suur les 11 premières journées... Contre 5 fois pour un adversaire qui aura un calendrier plus favorable aux matchs retours !!!!!!! Mais au final, le CB et le classement points sont lme même lors de la dernière journée......

Dernière modification par Supermerlu (04/03/2010 20:02:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#56

juniorbis a écrit :
lapinos II a écrit :

pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

ok,poule 5 F1,le CB et le classement final donnent l inverse entre les deux premiers,lorsqu il y a une grosse dif de points entre les equipesles 2 classements doivent concorder,mais lorsque les points sont sérrésil peut y avoir inversion(exemple entre les 2 premiers de la poule 5 de f1)

Rien à voir avec le CB........ Tu as simplement oublié la pénalité de 2 points qu'a eu Valence-d'Agen !!! Le CB était bon, puisque sans la pénalité, Valence-d'Agen aurait été devant Marmande !!!! CQFD !!!!!!!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2