Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

je pense que pessac a fait un tres bon match quand meme honneur a eux !!!!!!

le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :
the.fridge a écrit :

Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" big_smile

Moi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !

tiens tu vois que vous etes bien des drags queens:D:D:D:Ddes tarlouzes méme:lol::lol::lol::lol:

Toi t'as pris un courant d'air au moment où tu baillais. Et EDf t'as pas remis la lumière. Voilà ce que c'est que de copuler avec des huitres. Allez va manger du crabe et va t'échouer sur le banc d'Arguin ! Et surtout reste-y !!!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

HOMME ARAIGNEE a écrit :
la babouche a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

et hautlandais je sais pas ki doit redescendre sur terre ! parcequ'aujourd'hui, on a vu du roquefort faire du rugby a 0 passes, et une équipe de PESSAC RUGBY, qui a joué cranement sa chance ! l'arbitrage a laissé tout le monde pantois, surtout sur la dernière action ! vous jouez a deux a l'heure, vous vous faites secouer devant ... bravo aux verts et rouge ! quel niveau de jeu et d'engagement vous faites honneur a nos couleurs et vous pratiquez de loin le rugby le plus complet de cette poule.

je pense que tu as du te faire une belle tache sur le devant du calbut roll que tu est humble big_smile

bon alors babouche ..... que c est il passé ?????? encore l arbitre ????? tongue:P:P:P:P:P:P non je deconne, serieusement, qu est ce que vous avez branlé ??????

Ben pour être honnête il nous l'a bien mis l'arbitre. Mais Roquefort n'en menait pas large pour autant.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Un peu d'humilté ... ROQUEFORT n'était pas dans un bon jour, mais çà n'enléve rien à ce que l'on a su y mettre ... Malheureusement -2 au BEC, -1 à ROQUEFORT çà fait chier mais c'est perdu deux fois ! Et chercher les raisons d'une défaite dans l'arbitrage c'est petit !

le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :
the.fridge a écrit :

Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" big_smile

tiens tu vois que vous etes bien des drags queens:D:D:D:Ddes tarlouzes méme:lol::lol::lol::lol:

En attendand les tarlouzes elles sont 3ème pauvre type !!!

Le score est serré ,belle équipe de Pessac joueuse (ça change !) après chaud au cul j'avoue meme si on aurait pu se mettre à l'abri avant si on avait enquillé les pénalités .

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

the.fridge a écrit :
le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :

Toi t'as pris un courant d'air au moment où tu baillais. Et EDf t'as pas remis la lumière. Voilà ce que c'est que de copuler avec des huitres. Allez va manger du crabe et va t'échouer sur le banc d'Arguin ! Et surtout reste-y !!!

pourquoi tu m'aime pas mon copain:D:D:Dmoi je t'aime bien pourtant:D:D:Dt'es un méchant;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Tricus a écrit :
le retraitè a écrit :
hautlandais a écrit :

En attendand les tarlouzes elles sont 3ème pauvre type !!!

comment tu sais que je suis pauvre,riche type de roquefort:D:D:Don va vous appeller les escargots de roquefort maintenant:lol::lol::lol::lol:

le retraitè a écrit :
the.fridge a écrit :
le retraitè a écrit :

pourquoi tu m'aime pas mon copain:D:D:Dmoi je t'aime bien pourtant:D:D:Dt'es un méchant;););)

On t'a reconnu SIM ! Arrête t'es trop drôle !!! lol:lol::lol:

the.fridge a écrit :
le retraitè a écrit :
the.fridge a écrit :

pas d'accord the fridge avec toi ,SIM était vraiment drôle lui est plutôt lourd mais je reconnais qu'il peut passer aux GROSSES TÊTE VIDE !!!!!!!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :
the.fridge a écrit :
le retraitè a écrit :

pas d'accord the fridge avec toi ,SIM était vraiment drôle lui est plutôt lourd mais je reconnais qu'il peut passer aux GROSSES TÊTE VIDE !!!!!!!

Moi aux GROSSES téte VIDE big_smile:D:Dmais toi aux GRANDES GUEULES PLEINES wink;););)mais juste de la gueule,car aprés y'a plus personne:lol::lol::lol:

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

Ils ont qu'a payer des débiles plutot que des pro et peut etre que comme ca ils y arriveront....... En plus entendre ca d'une équipe qui fait que des groupé pénétrant.......

tu vas voir que s'il monte pas ça va être la faute aux autres équipes!!!! vraiment vous êtes pas sympa avec eux...

Séries