Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :
hautlandais a écrit :

R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu

vous faites deux bon matchs en suivant et vous doublez de volume alors je vous fais redescendre sur terre !

the.fridge a écrit :
hautlandais a écrit :

Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" big_smile

Moi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !

RAUL a écrit :

LU DANS LE SUD OUEST CE JOUR EXCELLENT ENTRAINEMENT JEUDI SOIR A GUJAN SOUS LA HOULETTE DE PATRICE LAGISQUET !

Gujan-LIBOURNE : Libourne très solide bec-rcg: Ne se prononce pas MERIGNAC-gabarret : Merignac ne perd pas chez eux suaf contre gradignan wink Roquefort-PESSAC : Pessac pour la surprise du week-end

hautlandais a écrit :
the.fridge a écrit :
hautlandais a écrit :

Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !

Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" big_smile

C'est pas grave ma pauv' zaza !!! tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

hautlandais a écrit :
the.fridge a écrit :
hautlandais a écrit :

tiens tu vois que vous etes bien des drags queens:D:D:D:Ddes tarlouzes méme:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Victoire de gujan face a libourne Victoire de Gradignan au BEC 21-20 Victoire de Gabaret a merignac Victoire de Roquefort contre pessac 7-6

Dernière modification par dav4 (07/03/2010 17:58:22)

Victoire de GUJAN sur LIBOURNE 11 à 06.:D

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

quel est le score de merignac contre gabarret????

dav4 a écrit :

Victoire de gujan face a libourne Victoire de Gradignan au BEC 21-20 Victoire de Gabaret a merignac Victoire de Roquefort contre pessac 7-6

parait que la femme a la féve lui a mis un bracelet electronique a la cheville:lol::lol::lol::lol:ce soir c'est pas son soir:P:P:P

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

legaulois a écrit :

quel est le score de merignac contre gabarret????

11-17 en 1 33-11 en b

hautlandais a écrit :

vous faites deux bon matchs en suivant et vous doublez de volume alors je vous fais redescendre sur terre !

et hautlandais je sais pas ki doit redescendre sur terre ! parcequ'aujourd'hui, on a vu du roquefort faire du rugby a 0 passes, et une équipe de PESSAC RUGBY, qui a joué cranement sa chance ! l'arbitrage a laissé tout le monde pantois, surtout sur la dernière action ! vous jouez a deux a l'heure, vous vous faites secouer devant ... bravo aux verts et rouge ! quel niveau de jeu et d'engagement vous faites honneur a nos couleurs et vous pratiquez de loin le rugby le plus complet de cette poule.

hautlandais a écrit :

et hautlandais je sais pas ki doit redescendre sur terre ! parcequ'aujourd'hui, on a vu du roquefort faire du rugby a 0 passes, et une équipe de PESSAC RUGBY, qui a joué cranement sa chance ! l'arbitrage a laissé tout le monde pantois, surtout sur la dernière action ! vous jouez a deux a l'heure, vous vous faites secouer devant ... bravo aux verts et rouge ! quel niveau de jeu et d'engagement vous faites honneur a nos couleurs et vous pratiquez de loin le rugby le plus complet de cette poule.

je pense que tu as du te faire une belle tache sur le devant du calbut roll que tu est humble big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
hautlandais a écrit :

je pense que tu as du te faire une belle tache sur le devant du calbut roll que tu est humble big_smile

bon alors babouche ..... que c est il passé ?????? encore l arbitre ????? tongue:P:P:P:P:P:P non je deconne, serieusement, qu est ce que vous avez branlé ??????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Séries