Fédérale 1

Jean Prat 1 ére journée

Que des victoires à l'extérieur lors de cette 1 ère journée sauf un nul à domicile celui de Montluçon. Depuis le début du JP , ca doit être une première.............

Allez Tangos !

2 conclusions: on connaît déjà pratiquement les qualifiés et la lutte pour la qualif directe en 1/4 de finale va être terrible.

quinze11 a écrit :

2 conclusions: on connaît déjà pratiquement les qualifiés et la lutte pour la qualif directe en 1/4 de finale va être terrible.

je suis pas d accord avec toi car les conditions meteo sur certains matchs ont beaucoup joue et le resultat peut s inverser au match retour

Forez Gump a écrit :
TOY a écrit :
quinze11 a écrit :

je suis pas d accord avec toi car les conditions meteo sur certains matchs ont beaucoup joue et le resultat peut s inverser au match retour

Moi je dis "Sainté a joué Tyrosse dans des conditions [size=15]in[/size]habituelles" à savoir beau temps, terrain juste ressuyé de la neige, léger vent... Imagine qu'à Tyrosse, au retour ,Sainté joue en conditions habituelles pour eux (cf. photos du match contre Romans sur le site du CASE), il peut y avoir de la surprise !:P

Moi, je dirais même plus :"Imagine que Tyrosse ayant fait le plein de points nécessaires pour passer le barrage (à mon avis sans problème !), que l'arbitre puisse considérer que Sainté mérite d'apprendre en jouant encore un peu dans le JP, que les fins et gros Landais aient eu beaucoup de bois à débiter suite aux diverses tempêtes sévissant sur leur belle forêt, qu'ils se soient gavés de foie gras et de confit pour se remettre de leur peine, le match retour peut nous apporter LA divine surprise... Enfin, comme dit Snail "Wet and sea."...and sex !":cool::cool::cool::cool::cool::cool:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1