Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que veux-tu ce macko m'inspire avec ses citations à deux balles !!!!!
attention getosor va rentrer en scène !!! A ce soir je suis prêt !!!
Mon vieux Getosor, la scène était trop petite pour toi après tant de promesses je reste un peu sur ma faim avale une noix de coco, fais confiance à ton anus . P.S. attention à toi cocitier!!
Attention aux coquilles macko !!!!! relis toi!!!! Et dire que certains t'ont pris pour un as de l'informatique Pour la coco l'avaler c'est possible, se l'enfiler plus dur .... enfin moi perso j'aime pas la noix de coco, contrairement à ce que pourrai faire croire mon nom...
On a presque autant de nouveau sur RF qu'à l'entrainement, c'est énorme.... A la JSA on recrute partout.... Pour Macko j'ai pas d'idées par contre dans Getosor il y a GET... Je pense qu'au regard de la consomation effectué par certain au bar Marseillais de St Astier il y a du clin d'oeil la dessous.... Bon WE à tous et récupere bien mercredi la météo annonce du chaud.... PS: Jafar soigne toi bien tu nous manques, Pizzaiolo revient nous vite....
TARBALY-COCOTIER, ne sois pas trop dur avec moi demain; je vais à Pradelou ce jour.....La météo annonce du brouillard en soirée sur l'étang.....
oh Pradelou, endroit mythique de renommée mondial ... si ce n'est plus !!!!!! Faïtoto comme on dit chez nous. La bise aux sarkozistes que tu croiseras là bas !!!!!
TARBALY, pas vu de sarkonozistes. Bon millésime malgrè tout. Très longue discussion avec ton cousin le maire conseiller général........Pas pu empêcher un apéritif à la "maison du peuple". Pas de problème on a fait face.
mon pôôôvre je te plains, quelle dure vie tu mènes !!!!!!
macko je sais qui tu es.......c mon petit doigt qui me l'a dit......pour donner une petite info tu joues pas derrière à la jsa. la bise au chat comment c'est passé la soirée de vendredi soir ?
Le verbe "jouer" n'est pas trop de situation, car derrière à la JSA vous ne vous ètes pas trop bien amusé l'année dernière . Tu verras bien si je joue devant quand je te prendrais ta place le Dimanche au stade du ROC . Couche toi avec le cul qui gratte, lève toi avec le doigt qui put . PS .Bacot, s'il n'y a pas de Sarkonozistes et que les cocos sont en voix de disparition, vous n'avez pas du vous marcher sur les pieds . Tu as peut ètre vu des écolos .
J'ai vu tes cousins.
il y avait de la famille à tout le monde alors !!!!! Tu as dut croiser mon oncle centriste aussi !!!!
je reviens vendredi au stade voir si la piste n'a pas bougé et toucher du ballon . Comme d 'habitude je vais casser les C........ au gros qui m'ont bien manqué !!! hein macko?. ca fait longtemps que mes crampons n' ont pas marcher sur un gros qui va passer une heure et demi a essayer de soulever un gonze pas plus haut que sa hanche et qui va se poser dans un regroupement au lieu de deblayer . SANS RANCUNE les gros vu qu 'on peut pas se passer de vous , on fera avec . A PLUS