Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il va pas falloir longtemps pour te démasquer macko . ON connait un petit genie de l ' informatique en blouse blanche qui se fait appeler " l ingenieur informaticien" ..........allez l'ingénieur je te donne une semaine mais normalement apres quelques demis macko va se balancer tout seul!!!!! a plus
mon cher bacot, tu crois que je n'ai que cela à faire de créer un nouveau compte ???? macko , ingénieur informaticien ????? Moi je pencherai plus pour acrobate-paysagiste .....
L'ingénieur informaticien n'est autre que BEBERT. Mais il n'est pas toujours opérationnel. A partir du jeudi il prépare son W.E. ; les lundi et mardi il récupère. Cela diminue sensiblement ses possibilités d'investigation informatique....
C'est pas faux !! .....je suis en forme et opérationel le Mercredi....sauf hier soir pour le premier entrainement sous une grosse chaleur.... Bonne petite chambrée pour ce premier entrainement de la saison 2009/2010....des nouvelles têtes et des revenants ... ca fait plaisir .... Abscence remarquée du célèbre écrivain : Pizzaiolo .... Il commence déja a s'échapper ...
Il rédige ses "Mémoires"........Dommage. Si jeune.........
Faisant ma promenade matinale, au centre ville de st Astier, j'ai oui-dire que l'entrainement de hier soir était vraiment dure mais cela venait il réellement de celui ci ou alors du week end de cure thermale ? Horizon pas net, reste à la buvette. P.S. Mais ou est donc ce fameux informatitien .
Ne t'inquiète pas macko .... j'ai commencé l'enquête .....
En regardant les heures où il poste, il ne doit pas travailler beaucoup, le macko !!!!!!!
Pour reprendre macko et sa dernière citation j'ajouterai, mais sans vouloir plagié PIZZAIOLO, que parfois la cuvette et pleine de bouillon..... Ok je sort
Dernière modification par cocotier (21/08/2009 07:21:34)
personne a encore demasqué macko?
???????????????????????????????????????????
un petit oubli ...... Caleçon qui gratte , Morpions qui squattent.
Et c'est ainsi que le révérend arrive à la pièce remplie de mormons
Putain on a un second pizzaiolo...............!