Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

J-2.... Les dernières nouvelles du Kosovo sont bonnes sauf que le coach en chef en a pris pour une semaine de plus la bas... En plus mercredi doit etre la journée de la semaine, génial.......

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

C' est sur que mercredi est une journée de la semaine , merci pour le renseignement , et en plus elle va etre très chaude. il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire à une seule.

AIE AIE AIE !!! je viens de voir des photos de certains avants de l ' equipe lors du stage de pré saison dans les landes !! je n' ai qu 'une chose a dire ............. ILS SONT PRETS !!!!!. par contre youkoukoune ton tee shirt de la jsa tu peut le jeter, il est mort... A PLUS LES VERTS ET BLANCS

Dernière modification par jafar (18/08/2009 14:46:41)

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

jay tu panique deja !!! mercredi quoi???

cette annee ,j' ai cloué les portes tant mieux pour  l'arriere

ah oui je te rassures Jafar ...on est prêt .... surtout pour les réceptions d'apres match !! autrement dit prêt pour l'apéritif... !! Maintenant reste à se préparer pour les deux premières mi-temps !! ... J-1

coluche disait : "La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT" Il faut dire qu'il y a toujours eu un beau panel de représentant de ces trois institutions à la JSA ... Mais les autres ne laissent pas leurs parts aux chien !!!!!

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

Je voulais dire que mercredi devait etre la journée la plus chaude de la semaine. G juste oublié un mot.... A demain........

Nous sommes les terribles guerriers de la vallée de l'isle.Qui descendons de la rivière vers le terrain......OUHHHHH!!!!!!!Parce que nous sommes vert.... ARGHHHHHH!!!!!!
Parce que nous sommes blanc.....ARGHHHHHH!!!!!JSA........

Est qu'il y a un bouclier du PA pour les réceptions d'après match !! COCOTIER, tu feras attention a ne pas confondre police et gendarmerie,le ministère n'est pas le meme, mais c'est toujours le petit Nicolas leur patron. (n'est pas Bacot) Pet sournois, pet putois

Macko, certes le ministère n'est pas le même, il n'en reste pas moins qu'au niveau des verres le dosage est le même, et les descentes se valent, au même titre que leur collègue des P&T ou de la snèf, mais ceux du privé ne sont pas à plaindre. Et puis qui es tu jeune freluquet pour me faire des leçons d'institution ????? Quant au péteur sournois c'est vrai qu'il pu mais surtout il accuse le chien, ou le bébé .... enfin qui tu veux....

Au fait qui est macko ?

là est la question ???

Mackocotier.

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

Mon pauvre Bébert , il n'y a pas qu'au Poker qu'il faut payer pour tout savoir!!!!!! J' espère que vous n'allez pas trop en chier ce soir . Sale temps pour les gros!!!

Alors Bacot, Mackocotier est un nouveau sur le site? KRONEMBOURG à la POSTE, CHRONOPOST à la bourre .

Séries