Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

Ils les volent???????????????? Mais que fait la police.....

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

Dans les bijouteries il y a le "plaqué or" , le " plaqué argent" , en ébénisterie le "contreplaqué" , en mécanique les "plaqué (te) de freins . On connait aussi le "plaqueminier" . On peut "plaquer" ses cheveux avec du gel . A Pralo il y a les "plaques à vent" ............A la JSA il y a des (p)laques qui se perdent.

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

petit entrainement sympa hier soir ou je remercie encore les gros pour leur abnégation et leur vaillance...et dieu sait qu'ils en ont vu la rouste qu'ils ont pris par les 3/4. petits ponts, sombréro, jeux en triangle, reprise de volée ; on leur a tout fait et peut être qu'on doit prendre une licence chez nos amis les pousse citrouilles, ça nous fera peut être gagner..... dommage qu'il manquait encore du monde.. la biseau au chat ps je remercie plus particulièrement bera bera pour son sang froid devant le but on aurait cru rudi voeler à la grande époque

Son dernier message sur ce post date du 08/12/2009, depuis c'est le néant, nous l'avons vu pour la dernière fois le 01/01/2010 très tôt dans la matinée, balbutiant des mots que nous n'avons pu comprendre... Nous sommes inquiets. Alors pizzaiolo, j'espère que tu as pu rejoidnre ta demeure sain et sauf et que tu as retrouvé la parole. Fait nous un signe de vie.

Quand on joue devant, qu'on enclosque une mélée, on se régale!!!! C'est aussi bien qu'un 3/4 aile qui déborde!!!!

pas toi Pizzaiolo c'est la déroute, serais tu un vrai Asterien maintenant, donne vite de tes nouvelles je suis inquiet.

Peut être qu'il a encore mal au crâne ....:P

Oyé, oyé, je viens séance tenante, accorder un droit de réponse à mes détracteurs et du coup rassurer mes nombreux fans !! Bien sur ces derniers sauront faire la part des choses et penseront bien que les premiers ne répandent que calomnies et mensonges à mon sujet. Desquels on ne s'étonne, d'ailleurs, de trouver Bebert et la guenille, grands délateurs immoraux devant l'éternel. Donc je m'en vais illico vous raconter ce qu'il s'est réellement déroulé lors de cette soirée de la St Sylvestre, et faire taire de surcroit les ragots de mes dénigreurs. 21 h 30, arrivée au bras de ma moitié, et d'entrée j'aperçois un attroupement, derrière lequel, je devine aisément que là se trouve le bar. 21h32, je pose mon manteau, et me fraie difficilement un chemin, écartant au passage des dames et des vieillards qui n'en demandaient pas tant, mais bon, la raison de l'assoiffé, et du plus costaud, est toujours la meilleure. Bien sur derrière le bar je ne fut pas surpris de trouver les tenanciers de fortune, Loulou et Youkoukoune. Loulou sourire béat, et Youkoukoune paré d'une chemise blanche moulante .... ou trop petite . A croire que seule la toison, est un passe droit pour servir et boire à l'œil .... Après quelques tournées apéritives, l'ordre fut intimé de passer à table, exécution !!! 22h00 les plats s'enchainent, l'entrée, 22h20 le plat de résistance, tout ça entrecoupé de danses disco, rock n'roll .... 00h00 et ses sempiternels voeux aux autres convives. 01h00 .... Les heures passent, les tubes s'enchainent et, la déshydratation guète . Pour ne pas en être victime, je m'imposais une halte salvatrice régulièrement réitérée, gage d'une hygiène de vie impeccable. Sauf que, l'eau se faisant rare, je m'abreuvais de liqueurs et autres décoctions savamment alcoolisées, qui par ailleurs, arrivaient à légèrement m'émouvoir, sans jamais atteindre mon inaltérable sens de l'équilibre. Bien sur j'avais déjà pris garde de remiser ma cravate, que pimpin avait plusieurs fois voulu manger durant la soirée. 05h00 ??? je ne sais plus, je n'arrive plus à lire l'heure sur ma montre, surement la pile, ou l'obscurité, je ne vois pas quoi d'autre. ??h?? bebert arrive, avec la bonne idée de servir une bouteille d'eau de vie, bien sur j'en refuse l'offre, mais devant son obstination et mon éducation, j'acquiesce . Puis il revient à la charge, toujours aussi obstiné, et moi, toujours aussi poli, je ré-acquiesce . Son problème à bebert, c'est qu'il est trés obstiné une bouteille à la main, ... et moi peut-être trop poli . L'heure s'est définitivement arrêtée, la soupe à l'oignon est servie, et je fais admiré à l'assistance abasourdie mon extraordinaire sens du funambulisme. Seuls les plus avertis ont apprécié la prestation. Après avoir régalé l'assistance, et ma chemise, je décidais de rejoindre ma moitié, pour rentrer chez nous. Bien sur galant, je la laissais conduire. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là, la guenille à voulu me raccompagner à mon véhicule. Finalement peut être voulait-il un autographe ??? Dépourvu de stylo, et de bout de papier, je n'ai pu lui accorder son obole. Plus tard la guenille, reviens avec le matériel. Et je suis arrivé chez moi, comme j'étais parti, digne. Je me suis reposé, j'ai même pas ronflé, et j'ai même pas eu mal à la tête en me levant à 15 heures, c'est quand même un signe ??? non ??? Voilà ce qu'il s'est réellement passé. Un peu romancé, certes, peut-être une ou deux erreurs sur les heures mais pas plus .... Par contre au delà des on-dit, personne ne parle des gémissements de youkoukoune se promenant poitrail imberbe au vent, de mario se faisant appeler par son taxi pour rejoindre ses pénates, de bacot couché avant 23h00, .... Tout sous silence .... Une vraie mafia ce club !!!! Bon sur ce je vous laisse, et à demain les filles, si mes courbatures disparaissent. Robert de LASOURCE a dit : "Tous les assureurs sont fous du malus !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

A part les aventures de Pizzaiolo au réveillon, certes trépidantes comme aventures mais cela fait un recuit, car qui n'a pas vécu la même chose .... surtout dans la région ... mais bon il n'y a rien d'autre à raconter à la JSA .... Même pas un petit feu dans la cave de la maison du peuple !!!! lol:lol::lol:

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

Maintenant il va y avoir les av$entures de Pizzaiolo a la Nuit des Temps !! tongue

Ah enfin quelqu'un, je croyais qu'il y avait un cyclone qui était passé sur Saint-Astier !!! big_smile:D:D

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

Quelqu'un peut me donner des news de youkoukoune j'ai perdu sa trace et je suis très inquiet big_smile:D:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

que se passe t il dans le petit monde de la JSA il y a bien longtemps que plus personne ne communique?

la JSA est devenu un fantôme ou ils sont tous sur face de bouc????

Ils préparent tous les bandas...

Séries