Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

JSA RUGBY 2009-2010

Dimanche il va falloir faire montre d'orgueil, se retrousser les manches, se peter les arcades, regarder droit devant, jouer 80mn, et surtout FERMER SA GUEULE et ne PAS FAIRE DE FAUTES.

VIVE LES IDEES TOUTES FETES.

c'est tellement beau les points de sutures sur les arcades.....

Je tiens, avant toute chose, à présenter mes excuses à notre cher PIZZA YOYOLO, qui m'a reproché de ne pas avoir, après le match, les lèvres violettes. Grave lacune en effet. Mais ce match, hier, a été surtout celui des joueurs qui ont voulu la victoire, l'ont obtenue, qui plus est avec talent. Ceci étant dit, dès maintenant, je contacte tout ce que la Dordogne compte de viticulteurs, et j'irai même jusqu'au département voisin s'il le faut, afin de combler cette défaillance que je qualifierai de passagère....

Dans ma grande mansuétude, je t'absous mon cher bacot. Il est vrai qu'il est trés difficile d'avoir les lèvres violettes avec une bonne douzaine de demi dans le cornet. Seul le froid peut provoquer ce résultat, mais vu que tu avais le chauffage interne thermostat 8 .... Sinon quoi dire sur cette joyeuse joute amicale dominicale ??? Tout d'abord, la mise au vert, dans un bar, plutôt une mise aux verres !!! Sympa, mais où sont nos acolytes de la B ??? Dans un but, unique, de nous faire penser à notre match, nous nous retrouvons mis en quarantaine. Au début j'ai eu peur, j'avais pensé à un cas de grippe A. On l'a échappé belle. Une longue table, sur laquelle se trouvent juchées un grand nombre de bouteilles de vin déjà débouchées. Apparemment, la consigne n'était pas passée. Le coach avait tout de suite vu les objets du délit. Etant poli, et surtout parce que le tenancier lui rend facilement le double de son poids, il n'a osé émettre la moindre objection quant aux carafons. Le repas en lui même, n'étant pas différent de celui servi à la cantine du Roc, à part l'oignon dans le riz, sinon .... Bien sur on a pu voir Jaffar , tout penaud, se faire couper sa viande .... remise de maillots, direction l'arène. Allions nous être le taureau ou le torero ??? Vestiaire, discours du capitaine Denis B. , échauffement, et puis là je sais pas, quelque-chose que j'ai pas digéré me fait remplir le protège-dents au bout du 3ème aller-retour, l'oignon sans doute. Re-vestiaire, re-discours du capitaine et on rentre. 1ère 1/2 temps .... mi-temps : Le coach me dit, JC encore 5 mn et tu simules la blessure. Ok. sauf que ça faisait déjà 20 mn que je simulais. 2 ème 1/2 temps, 5 mn je regarde le coach, rien .... 10 mn je re-regarde le coach re-rien. Puis je me dis "tiens ils ont changé mon vis-a-vis", à quoi je m'en suis aperçu ?? à son franc parlé édenté, lorsqu'après l'une de leurs introductions il me lâche fièrement :" F'te préviens, fi tu remets le pied, f't'en colle une !!!" il ne faisait pas de doute quant aux intentions du bonhomme !! Puis ma sortie sous les cris hystériques d'une foule en délire . Tout ça pour finir dans le bar où nous nous étions mis au vert, si j'avais su j'y serai resté, j'aurai pas sali mon short comme ça !!! Rien de bien exceptionnel en somme. Bon sur ce @+ les filles : Robert de LASOURCE a dit :"Seule l'entrée du premier char marque une date !!!"

Dernière modification par Pizzaiolo (19/11/2009 23:11:47)

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

Ah pizzaiolo heureusement que tu es là pour relever un peu la situation. Lorsque tu n'es pas là la platitude règne ici, mais quand tu apparais, tu en imposes, et je ne parle pas seulement que de ta silhouette svelte, d'ailleurs je n'oserais pas!!!! Ah tant de poésie sous les doigts boudinés d'un agent des forces de l'ordre est un vrai régal, et devrait faire taire beaucoup de pseudo réactionnaires, anti-tout, contre rien et autres planqués qui ne savent parler que par phrase simple, avec la prétention d'être compris par le commun des mortels. Je sens d'ici (seulement un demi tour de planète) le sursaut de la JSA, la bête bouge, se réveille à l'aube des grand froid ... c'est de bonne augure pour la suite ? Si elle arrive à passer les fêtes, je le dis clairement oui. La bise à tous sur vos croupes velues, bande de grandes folles.... big_smile:D:D

Dernière modification par cocotier (20/11/2009 07:47:29)

put.... qu'il fait chaud ici, vivement qu'il neige !!!

7-15 . Dommage............Mais du mieux semble-t-il.....

hier petit entrainement sympa ou il manquait quand meme un peu de monde. H....s a ressorti les collants à philippe candeloro et il a meme piqué le premier maillot qu club de la jsa (un collector) qui a ensuite appartenu à G.....n notre coach. j 'espère qu'on va pas lacher le club comme ça parce qu'il y a un beau challenge à relever avec les joueurs qu'on a. la bise au chat

Ce WE la JSA aura le plus petit paquet de PH...mais par contre je pense que ca devrait remuer un peu...

Petit par la taille, mais par le talent................................................?

Pauvre bacot, obligé de boire des demis pour rameuter tous les égarés du forum, qui, sont allés se perdre sur face de bouc. Alors, chose promise, chose due, vu qu'il a passé toute la soirée de dimanche à me recruter pour aller à Pralognan, lui le plus vieux personnage après la statue du village. "" Alors mon cher Pizzzzzaaiioolloo, tu le marqueras sur le forum ça !!!! que Mario, y vient pas hein ??!!" "ouais je sais Bacot, ça fait 15 fois que tu me le dis !!!! Tout ça renchérit par les " Claaaassssees !!" de l'astralou, qui lui y va à pralo, tout en soutenant les viticulteurs. Avant celà il y avait quand même eut un match, nul. dans tous les sens du terme. Malgré tout, on se contentera du score, qui s'il ne nous avantage pas, est celui qui est le plus équitable au vue de la rencontre. Avec un référé qui en a profité pour faire prendre l'air à tous ses cartons, peut-être venait-il de les retrouver, on a passé plus de temps à jouer à XIII qu'à XV. M'enfin, c'est le sport, et presque tout avait bien commencé, le matin, petit échauffement sur le parking d' Aldi à répéter des phases de jeu, telles les touches et autres noms de villes, que bien sur nous joueurs de la JSA RUGBY, nous mettons un point d'honneur à ne pas exécuter en match . Tout ça sous l'œil hagard des badauds du dimanche. Pourtant y avait tout : caddies, places de parking pour handicapés de quoi travailler dans de bonnes conditions, puis repas dans le plus célèbre bar, aux couleurs de Marseille, de la place de St Astier. Puis stupeur, une rumeur se propage, puis enfle, parait que y aura pas de vin à table ?!? non en fait c'est juste qu'il manque El Gordito, qui s'est blessé en coupant du bois (hi hi hi, elle est bien bonne celle là, même Nico L n'avait osé la faire ....), parait, dixit Youkoukoune ( j'aime pas citer mes sources, mais vu qu'il vient plus sur le forum je peux balancer) qu'il se serait mis une écharde dans le doigt et que ça l'empêcherait de botter, ou un truc comme ça. Toute façon, El Gordito, il a jamais mis un bon coup de pied dans une beuchigue, à part pour éborgner Youkoukoune l'an passé au Passage. Sinon trés bon match de nos équipiers B, dont bebert et son frère loulou, qui ont passé plus de temps à se vautrer dans la boue qu' a plaquer, va y avoir du boulot cette semaine pour refaire la pelouse, avec les trous que les deux sangliers ont fait ..... Je savais bien que ce match pouvait pas finir autrement, déjà le mercredi à l'entrainement, je surprends pas la conversation entre le néo plus petit deuxième ligne de 1m75, bera bera, et du talonneur ayant le plus petit posterieur de tout le rugby mondial Youkoukoune, le premier lançant au second : " Dis moi tu te serais pas fait un shampoing toi, tes cheveux ont l'air soyeux ??" et au second de rétorquer :" laisse tomber, faut que j'aille me faire une mise en pli, il sont tout ébouriffés en ce moment, j'ai les pointes qui se cassent ..." j'ai fermé les yeux 2 secondes, et j'ai hésité entre une discussion de vestiaire du Paris Football Gay et une conversation chez un coiffeur dans le quartier du marais .... Quelles folles. Heureusement que le temps maussade, le terrain boueux, la rusticité de l'entrainement et la tenue prehisto-rugbystique* de madof 24 me rappelait que j'étais bien sur un terrain de rugby. Sauvé. Enfin bon, ce club est une perle en anecdotes .... A vendredi les filles. * En effet, il y a plus de tissu sur un slip en peau de mammouth d'un cro magnon que sur l'ensemble de la tenue de Madof 24, qui, a mon avis est copain avec une mite géante. Robert de LASOURCE a dit :"Mr Dassault, une petite fait l'avion avec votre Serge ??"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

enfin quelqu'un sur le forum .

Ce soir on aura peut etre la chance de se voir à la video...on va pas tous rigoler je crois...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...........! Mais ne le referais pas tous les dimanches.........Enfin,ça repart, et ,finalement, Mario vient à Pralo . Ils se marièrent et eurent beaucoup.............Comme il est dit sur facedebouc : "en Dordogne on n'a pas de montagne pourtant on a de sacrées descentes" Pas mal Pizzaiolo !

alors mon vieux Pizzaiolo, au moins quand tes copains ont l'air con avec leurs tenues rugbystiques eux au moins ils ne les payentpas ne serait ce que 20 euros .

Séries