Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :je pense que l'on va jouer pour l'accession.
comment te dire heu....................... tu connait une équipe qui joue pour descendre !!!!!!!!!!!!!!!!
domey a écrit :palou a écrit :je pense que l'on va jouer pour l'accession.
comment te dire heu....................... tu connait une équipe qui joue pour descendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Dugland, on peut jouer pour le maintien:P Et pis d'abord j'ai pas grossi, j'étais déjà gros avant:cool:
On joue la qualif en poule haute, après on verra.... Donc on pourrait eventuellement se croiser. Je n'ai jamais jouer à Lons, ça dera l'occasion de decouvrir votre terrain!
palou a écrit :je pense que l'on va jouer pour l'accession.
ce serait mentir que de dire que la pelouse n'est pas bonne:lol: Par contre , nous avons déjà jouer contre Digoin un match de montée que nous avions remporté, je ne me souviens plus en quelle année c'était.
domey a écrit :palou a écrit :je pense que l'on va jouer pour l'accession.
oui le psg
Pas souvenir de ce match, pourtant au club depuis 24 ans... Mais bon, si la pelouse est bonne et que le club house est accueillant, j'espere que cette rencontre aura lieu;)
palou a écrit :ce serait mentir que de dire que la pelouse n'est pas bonne:lol: Par contre , nous avons déjà jouer contre Digoin un match de montée que nous avions remporté, je ne me souviens plus en quelle année c'était.
Voilà j'ai retrouvé dans mes archives, l'article de cette victoire qui permettait au CSL d'accéder à la seconde division. C'était le 25 avril 1982, le match se joua à Tournus, nous avions gagné 20 à 6; 3 essais Tréboz, Filiatre, Delaine; 1 drop Ferrier, 1 transformation et 1 pénalité Guillemin et pour Digoin, 1 pénalité et 1 drop de Vigneron. Notre président actuel JP Badin jouait au talonnage. C'était il y a 28 ans, surement pour cela que tu n'en as pas souvenir.
J'avais donc 3 ans!!! Et jamais mis les pieds au rugby, par contre je connais bien l'auteur de la pénalité et du drop Jacky Vigneron, que j'ai eu comme entraineur en Cadet et Junior...
palou a écrit :Voilà j'ai retrouvé dans mes archives, l'article de cette victoire qui permettait au CSL d'accéder à la seconde division. C'était le 25 avril 1982, le match se joua à Tournus, nous avions gagné 20 à 6; 3 essais Tréboz, Filiatre, Delaine; 1 drop Ferrier, 1 transformation et 1 pénalité Guillemin et pour Digoin, 1 pénalité et 1 drop de Vigneron. Notre président actuel JP Badin jouait au talonnage. C'était il y a 28 ans, surement pour cela que tu n'en as pas souvenir.
palou a écrit :Voilà j'ai retrouvé dans mes archives, l'article de cette victoire qui permettait au CSL d'accéder à la seconde division. C'était le 25 avril 1982, le match se joua à Tournus, nous avions gagné 20 à 6; 3 essais Tréboz, Filiatre, Delaine; 1 drop Ferrier, 1 transformation et 1 pénalité Guillemin et pour Digoin, 1 pénalité et 1 drop de Vigneron. Notre président actuel JP Badin jouait au talonnage. C'était il y a 28 ans, surement pour cela que tu n'en as pas souvenir.
RESTECT, CHAPEAU BAS, POLO LA SCIENCE
J'ai surtout un papa conservateur qui m'a remis ses archives lors du passage de témoin de correspondant du midol;)
Reprise à Lons Vendredi 13 à 19h au Dumas ! Ne soyons pas supersticieux :o:o L'équipe devrait avoir fière allure cette saison
reprise de l'entrainement hier pour l'US Genlis avec une vingtaines de joueurs pour la première séance,pas mal de joueurs sont encore en vacance,ça devrait s'améliorer dans les jours suivant.Quelques nouvelles recrues deja la pour cette reprise.
Dernière modification par supporteur averti (11/08/2010 07:40:30)
Vraiment hate d'être au 19 septembre pour le début de championnat, les fourmis dans les jambes commence à nous démanger!!!;) Il y a vraiment du beau monde cette année en honneur, ça devrait être interressant...
on a repris mardi à chenove, et les quelques joueurs présent en on bien bavé!