Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kalika a écrit :est ce que quelqu'un peut me dire quand le calendrier honneur sera enfin disponible ?
Comme d'hab autour du 20 Août au retour de vacances du Comité !
Comment ça ce passe pour les équipes réserves cette année? Le fait qu'il y ai des poules hautes et basses m'intéroge... Je m'explique, si une équipe réserve gagne ces 6 premiers matchs en qualif mais que dans le même temps l'équipe première finit 3ème et donc retombe en poule basse. La réserve peut quand même jouer la qualif pour le titre de champion de bourgogne? Ou seule les réserves de la poule haute peuvent jouer la qualif pour le titre de champion de bourgogne? Comment le comité a t-il perçut cela? Si quelqu'un à une réponse, je suis prenneur!
je pense qu'ils vont conserver le même fonctionnement que la saison dernière, les 2 premiers de chaque poule était qualifiés pour le titre, non ou me trompe-je?
Tu dois avoir raison Palou, la dernière finale réserve était Genlis (poule basse) / Chatenoy (poule haute). Si cela est maintenue, c'est interessant et je pense équitable. Merci pour l'info...
palou a écrit :je pense qu'ils vont conserver le même fonctionnement que la saison dernière, les 2 premiers de chaque poule était qualifiés pour le titre, non ou me trompe-je?
oui sinon , il faudrait faire comme en F1 avec une poule première et une poule réserve. Bonjour les frais supplémentaires et le casse-tête pour les compos d'équipes.:/
palou a écrit :je pense qu'ils vont conserver le même fonctionnement que la saison dernière, les 2 premiers de chaque poule était qualifiés pour le titre, non ou me trompe-je?
Oui sauf que cette saison , les points resteront acquis contre les équipes déjà rencontrées en 1ère phase , mais ils devraient enlever les points acquis contre les 2 autres équipes . Ex : en 1ère phase , les 1er et 2ème de chaque poule , ne conserveront que les points acquis lors de leurs 2 rencontres , les points des autres rencontres étant retirés pour la 2ème phase . Du moins c'est ce que le Comité avait semblé prendre en compte lors de la réunion à CHALON .
D'accord avec toi, actuellement lorsqu'on part en déplacement (les 2 équipes) c'est poulet /pattes pour tous le monde! Si demain, on part chacun de notre coté, se sera poulet ou pattes au choix mais pas les deux: restriction budgétaire oblige!!! Et pour les compos...........c'est pratiquement impossible:( A moins d'avoir un effectif de 75 joueurs en début de saison!!! ce qui n'est pas le cas des équipes qui composent le goupe honneur:lol::lol::lol:
palou a écrit :oui sinon , il faudrait faire comme en F1 avec une poule première et une poule réserve. Bonjour les frais supplémentaires et le casse-tête pour les compos d'équipes.:/
il me semble que les deux equipes qualifiees en B sont les equipes qui a la fin du championnat ont le plus de point donc on peut se retrouver avec 2 equipes de la poule haute ou basse qualifiees ou une de chaque comme l'an dernier
salut a tous, allez voir sur le site de la ffr les calendrier honneur et promotion son sorti de beau match d entrée
Ca y est , le réglement de la saison est sur le site du Comité de BOURGOGNE!
Reprise de l'entrainement ce soir du coté de Digoin, la météo est clémente (il pleut), on devrait moins souffrir!!! J'espere qu'on pourra toucher les ballons.... Et vous? Vous avez repris?
A Lons, la reprise est prévue pour le 13 Août à la plaine de jeux.
Des objectifs ambitieux à Lons cette saison ?
palou a écrit :A Lons, la reprise est prévue pour le 13 Août à la plaine de jeux.
je pense que l'on va jouer pour l'accession.