Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

parklife a écrit :

Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous smile .

Vous avez récupéré un super éducateur pour les jeunes à Chenove. Bien dommage pour le RCD d'avoir rien fait pour le garder. Je penses bien mettre mon "couilleux" chez vous. Va falloir compter avec votre club cette saison. Bonne et longue route à vous.

comment vas tu mon Palou?

Bien mon tchoumm et toi?? je suis en vac à La Rochelle attablé avec un verre de pineau et un pti saucisson:-(

foiré va.... smile comment verge faire pour le macvin avec lolo cette saison???? renvoi ton tel, mon bon vieux gsm m'a laché. Bonne vacance. je viendrai pour le ch'nove-Jurassik... smile

Lons peut il monter en F3 et faire les phases finales ?

ange a écrit :

Lons peut il monter en F3 et faire les phases finales ?

a priori lons et montceau seraient interdit de montee mais a confirmer car ce sont les comites respectif des clubs qui decident qui monte ou pas

Ok tchoum, les huitres sont fabuleuses ici.... Et pourquoi Lons serait interdit de montée, c'est une nouvelle entité qui redémarre. Tours en F2, il y a deux ans étaient remonté après une rétrogradation et puis à l'heure actuelle ils prendraient la place à qui....une équipe qui(non, reek art beer, pas à moi)refuserait peut être la montée? Tachons de raisonner raisonnablement ;_)

Atchooum a écrit :
parklife a écrit :

Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous smile .

Vous avez récupéré un super éducateur pour les jeunes à Chenove. Bien dommage pour le RCD d'avoir rien fait pour le garder. Je penses bien mettre mon "couilleux" chez vous. Va falloir compter avec votre club cette saison. Bonne et longue route à vous.

merci, la poule risque d'etre encore plus dur que prevu, mais on va faire notre possible pour se maintenir smile:)

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Mais où est passe le rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

papa poule doit etre en vacance?

en villégiture sur les bors du Plessis cool

pompe à roulette a écrit :

Mais où est passe le rcmb?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Lons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les bases tranquillement cette saison? il reparte avec un super entraineur devant, par contre, celui des arrieres a été plébicité par les joueurs en fin de saison pour prendre....... la porte. est ce vraiment malin de le garder? l'équipe premiere de lons risque d'avoir fiere allure en tout cas.

Pouss1 a écrit :

Coucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer et sur le pré et à la buvette!!!

<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Reprise de l'entrainement de nos joueurs genlissiens ce soir,on vera l'etat des troupes et le nombre pour ce premier contact de reprise.

Séries