Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parklife a écrit :ben les gars, si tout le monde refuse la montée, on va pas y arriver!!! Le mieux c'est d'aller jouer en super 14, ya pas de montée pas de descente, comme ça vous etes tranquille!!
en même temps prendre la montée maintenant c'est chaud pour se préparer!
chatenoy n a pas refuse la montee mais le repechage.car il etait trop tardif.
roro71 a écrit :moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce, est ce qu ils ont ete repeches en f3?
bonjour roro71 je suis au club de pougues et nous sommes pas repéché en F3 nous jouerons en honneur cette saison
bonjour roro71 je suis ancien joueur et maintenant dirigeant au club de pougues et nous sommes pas repéché en F3 nous jouerons en honneur cette saison
Comme c'est parti, elle va être balèze cette saison en Honneur avec Lons, Tournus (?), Montceau, Chatenoy, sans oublier les autres. La phase Play off va valoir un niveau fédéral 3 en Bourgogne Franche Comté.
oui mais il font normalement 2 poules de 7 équipes lons et tournus n'en font pas partis pour le moment
Dernière modification par riton58 (04/08/2009 17:58:16)
riton58 a écrit :oui mais il font normalement 2 poules de 7 équipes
aux dernieres nouvelles et vu les circonstances on aura plutot des poules de 8 ( au moins)
tu parle des dernieres nouvelles du comité de bourgogne ?
heureusement que l'USTDA a accepté le repéchage ^^
pour pougues il n'a jamais été question de repéchage on reparté en honneur cette saison
riton58 a écrit :tu parle des dernieres nouvelles du comité de bourgogne ?
ben oui 14 + 3 - 1 = 16 = 2 X 8
riton58 a écrit :oui mais il font normalement 2 poules de 7 équipes lons et tournus n'en font pas partis pour le moment
Alors, Lons va se retrouver en quoi, promotion ou plus bas ?
je ne sais pas si lons et tournus jouerons en honneur cette saison car tournus doit etre en F3 mais je sais que lons avez de gros problèmes de club
Coucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer et sur le pré et à la buvette!!!