Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parklife a écrit :Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous .
Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............
je suis tout nouvel arrivant de Pougues La charité après une mutaton d'au moins 17 km Retour au club de formation avec quelques copains après une dizaine d'année à Nevers! bonne saison à tous!
kalika va voir mon message sur chatenoy f3.
RICOU71 a écrit :parklife a écrit :Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous .
Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............
ben ouais
BAJ 01 a écrit :lacouane39 a écrit :Nouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L
Ils auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....
On porte pas slip à Lons!!! Et moi, je n'ai plus le droit de proter de short car, avec l'âge(tu vois Baj je l'admet enfin) les cartouchières sont plus longue que le canon du fusil:D:D:D et ça dépasse
Salut Palou . Ca y est ; de retour parmi nous . Super réunion l'autre soir sous l'Ovale , constructif pour l'école de rugby .
bon ben ça bouge pas trop par ici... .
ca sent les vacances tout ca.
ouais ben pas pour moi en tout cas
je serais la quelques fois pour soutenir St Firmin!
moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce, est ce qu ils ont ete repeches en f3?
j'en sais rien! je t'avoue que je suis un peu perdu au niveau des repechages, des descentes volontaires des refus de montée
il ce confirmerai que tounus refuserai la montee?
ben les gars, si tout le monde refuse la montée, on va pas y arriver!!! Le mieux c'est d'aller jouer en super 14, ya pas de montée pas de descente, comme ça vous etes tranquille!!