Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

le match se déroulera au BEC porte clef, onze de rêve,... ou quatorze ! petit derby ... avec ou sans camgui dans les tribunes?

merci, salut saucisson, bon match a toi,;), et toi compresseur tu oses m'appeler porte clef:mad::mad::mad: a plus et bon match a pessac

ce n'est pas sans une certaine impatience que j'attends les commentaires de notre maitre à tous, qui a, j'espere vu un bon match de PESSAC qui aurait merité,surtout en 2eme mi temps,de gagner, domage mais rien n'est fait .aller GOSHT c'est a toi!!

Dernière modification par progosht (22/02/2010 10:40:37)

N'ayant pu être au match, j'aurais aimé qq commentaires sur ces matchs au BEC. Malheureusement, je crois que je n'en aurais aucun, le zèle et la censure auraient fait leur oeuvre ? ON n'aurait plus le loisir de communiquer ses opinions sur son club fétiche ? Dommage ... C'est pas grave, je devrais pouvoir trouver tous les commentaires sur facebook, c'est mieux, c'est plus discret ... cool:cool::cool:

le compresseur a écrit :

le match se déroulera au BEC porte clef, onze de rêve,... ou quatorze ! petit derby ... avec ou sans camgui dans les tribunes?

Ahcequiparait la bière serait meilleur à Mérignac ...

Dommage que Monsieur l'arbitre se soit vanté aprés le match de ne pas pouvoir siffler "la pénalité de la gagne a la 80éme pour les visiteurs" car l'incompétence passe toujours, la malhonneteté moins. Bravo aux pessacais qui ont fait un trés joli match, avec un nico des grands jours.

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

Dommage que Monsieur l'arbitre se soit vanté aprés le match de ne pas pouvoir siffler "la pénalité de la gagne a la 80éme pour les visiteurs" car l'incompétence passe toujours, la malhonneteté moins. Bravo aux pessacais qui ont fait un trés joli match, avec un nico des grands jours.

tu devrais lui mettre une bonne branlée avant le match la prochaine fois comme ça il seras meilleur pour ton équipe roll:rolleyes::rolleyes:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Et bien je vois que le "Grand Modérateur" du forum de Pessac Rugby a fait son oeuvre. Merci:cool: J'espère seulement que Gosht restera insensible à la pression qui lui a été mise de donner son avis et qu'il passera outre car moi son avis m'intéresse même si je ne suis pas toujours en phase. Mais c'est l'échange qui enrichit et manifestement certains ne sont pas vénals ... cool:cool::cool:

Binuchard a écrit :

Et bien je vois que le "Grand Modérateur" du forum de Pessac Rugby a fait son oeuvre. Merci:cool: J'espère seulement que Gosht restera insensible à la pression qui lui a été mise de donner son avis et qu'il passera outre car moi son avis m'intéresse même si je ne suis pas toujours en phase. Mais c'est l'échange qui enrichit et manifestement certains ne sont pas vénals ... cool:cool::cool:

Commences par venir au stade le dimache, et tu auras déjà ton propre avis, pour le reste arretes de colporter de fausses informations.

Adada a écrit :
Binuchard a écrit :

Commences par venir au stade le dimache, et tu auras déjà ton propre avis, pour le reste arretes de colporter de fausses informations.

J'étais au stade dimanche mais pas dans le même wink Et je ne pense pas avoir de fausses informations non plus vu le "grabuge" qui a été provoqué ...:cool:

Binuchard a écrit :
Adada a écrit :
Binuchard a écrit :

J'étais au stade dimanche mais pas dans le même wink Et je ne pense pas avoir de fausses informations non plus vu le "grabuge" qui a été provoqué ...:cool:

Je confirme, tu colportes de fausses informations !

Pffffffffffffffffff, pas très marrant ce post ... hmm:/:/

GOSHT ! GOSHT ! GOSHT !!!!!!!

Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère : 1 - R C GRADIGNAN 17 1- GRADIGNAN +4 2 - U ATH GUJAN MESTRAS 16 2- LIBOURNE +2 3 - BORDEAUX E C 15 3- GUJAN +1 U A LIBOURNAISE 15 4- BEC 0 5 - A S MERIGNAC RUGBY 14 5- MERIGNAC -1 6 - RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 13 6- ROQUEFORT -2 7 - PESSAC RUGBY 11 PESSAC -2 GABARDAN A S 11 GABARRET -2 A noter, pas un seul essai en 7 matchs pour MERIGNAC contre les équipes d'Honneur. gros match dimanche prochain : LIBOURNE/BEC

Tout pour la B !!!!!!!!

Séries