Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beniat a écrit :la vie est belle a écrit :the.fridge a écrit :Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! :lol::lol:
je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie
Ça tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:
the.fridge a écrit :beniat a écrit :la vie est belle a écrit :je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie
Ça tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:
ca c'est fait :lol::lol::lol::lol::lol:
vous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!
sboub31 a écrit :vous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!
c qui olivier?
un petit toulousain au gros ventre mais qui avance
alvarez? si c ça tu est déjà très en avance sur les infos :/:/
il ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!
Lapin compris ??? :rolleyes::rolleyes:
the.fridge a écrit :Lapin compris ??? :rolleyes::rolleyes:
lapin nain ??
lasfouine33 a écrit :the.fridge a écrit :Lapin compris ??? :rolleyes::rolleyes:
lapin nain ??
Non, non ! La pô con pris !
Ouh, il va être temps de partir en vacances mon p'tit frigo, t'as l'air épuisé
Ça c'est ben vrai ca.... flagada flagada J'ai effectivement bien besoin de à la plage...
sboub31 a écrit :il ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!
un porciné,c nouveau ,c sur des bateaux ,c vers gujan :lol::lol:il manquerai un T ou un thé
Foot ce soir ??