Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

beniat a écrit :
la vie est belle a écrit :
the.fridge a écrit :

Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! lol:lol::lol:

je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie

Ça tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
beniat a écrit :
la vie est belle a écrit :

je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie

Ça tombe bien Bernard, jeudi soir c'est pas au chiquet mais à bellegrave !!!:lol:

ca c'est fait lol:lol::lol::lol::lol::lol:

vous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!

sboub31 a écrit :

vous avez recupéré olivier c'est bien ça!!!!!

c qui olivier?

le chemin est long......

un petit toulousain au gros ventre mais qui avance

alvarez? si c ça tu est déjà très en avance sur les infos hmm:/:/

le chemin est long......

il ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!

Lapin compris ??? roll:rolleyes::rolleyes:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

lapin nain ??

lasfouine33 a écrit :
the.fridge a écrit :

lapin nain ??

Non, non ! La pô con pris ! tongue

Ouh, il va être temps de partir en vacances mon p'tit frigo, t'as l'air épuisé wink

Ça c'est ben vrai ca.... flagada flagada wink J'ai effectivement bien besoin de cool à la plage...

sboub31 a écrit :

il ma dis que oui c'est âne!!!! et porciné pardon!!!!

un porciné,c nouveau ,c sur des bateaux ,c vers gujan lol:lol::lol:il manquerai un T ou un thé

le chemin est long......

Foot ce soir ??

Séries