Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

the.fridge a écrit :
la vie est belle a écrit :

1.20 m , houle propre, eau a 20 degré , bon surf , c'est pas mieux ça!!! allez bise et bonne saison a vous

Tu décris bien les baïnes ! big_smile:D:D

bien les gars vous etes en forme:lol::lol::lol::lol::lol:

bonne saison à vous!!!!

lasfouine33 a écrit :
blanchard a écrit :

des anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!

2 pessacais a graduch .... peut etre meme 3 ...

Ah bon !!!!! Des noms ????????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
lasfouine33 a écrit :
blanchard a écrit :

des anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!

pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...

lasfouine33 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
lasfouine33 a écrit :

pourtant tu les connais : ton fils spirituel, et ton fils adoptif qui nous vient des iles ...

ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
lasfouine33 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

ca oui je sais ca fait 2 mois qu on le sait !!!! lasfouine toujours un temps de retard .... par contre le 3eme ?

suspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....

lasfouine33 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
lasfouine33 a écrit :

suspens mon ptit gros .... tu veux tt savoir sans rien payer ..... t pas chez leroy mon ami....

demandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:

qui est chaud pour un foot jeudi soir ?

Allez pessac

blanchard a écrit :
lasfouine33 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

demandez a Monsieur CAMGUI, a défaut d'avoir été un grand joueur, il a l'air de tout savoir tout avant tout le monde!!!!!:lol::lol::lol:

1m83 quand même. Par contre pour information il y'a un "tout" de trop dans ta phrase. Allez à "toute" à l'heure........

Et que vive le cirque....

blanchard a écrit :
camgui a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :

vous engueulez pas !!! ces 2 mutations ne vont pas entacher les objectifs de pessac rugby depuis 5 ans !!!! la fed 3 en 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.

ça c'est petit !!!!!! et c'est ou le 47, c'est en france!!!!

Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Super Mytho a écrit :

qui est chaud pour un foot jeudi soir ?

on a pas encore arreté dc je pense une dizaine com la semaine derniere...

the.fridge a écrit :
blanchard a écrit :
camgui a écrit :

T'as raison de chambrer Pessac, mais il me semble que du coté de chez vous les objectifs n'ont pas été atteints non plus.

Ça y est j'ai trouvé ! Le 47 n'est pas en France mais entre le 46 et le 48 ! lol:lol::lol:

je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

the.fridge a écrit :
blanchard a écrit :

je pense que je vais venir te l'imprimer , la carte du 47 ,:lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeudi soir au foot et bernard t y mettre un peu de couleur sur ton gros popotin:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Ca tombe bien jeudi soir je suis au chiquet!!! c'est la reprise pour mon gros popotin et moi....aie aie

the.fridge a écrit :
blanchard a écrit :

D'abord j'ai pas un gros popotin, il est juste enveloppé ! big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Séries