Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire qu'on pas fait que tirer les reines... Dis moi t'as pas trop les oreilles qui sifflent depuis hier ? :lol::lol:
the.fridge a écrit :Alors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire qu'on pas fait que tirer les reines... Dis moi t'as pas trop les oreilles qui sifflent depuis hier ? :lol::lol:
dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)
Attention, il est bientôt 11 h !!!!
benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :Alors Camgui on te vois plus aux soirées ! Hier on a fait un Chiquet Poker Tour ! Ben j'peux t'dire qu'on pas fait que tirer les reines... Dis moi t'as pas trop les oreilles qui sifflent depuis hier ? :lol::lol:
dis moi juju, ils sont sympas tes collègues, ça fait du bien de se sentir soutenu comme çà.:/:/:/ (tu noteras que je passe outre le fait que tu veuilles balancer des histoires de bus de juniors:cool:)
Qui aime bien châtie bien ...
gosht a écrit :camgui a écrit :Si vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, continuez à déballer la vie du club publiquement. Et puis surtout continuer à défendre un intervenant aussi important que l'autre gros nase, c'est sur que de cette façon on va aller loin.
C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....
bravo mon ami de tout coeur avec toi;j'espere que tu vas continuer à asticoter tout ce trop beau monde!!
ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(
dav4 a écrit :ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(
C clair , quelle mentalité ............
lasfouine33 a écrit :dav4 a écrit :ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(
que voulez vous;il est mon idole!!
progosht a écrit :lasfouine33 a écrit :dav4 a écrit :ca y est après gosht 2, goht 3 voila progosht........... Vraiment aucune personnalité ........ :(:(
il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHT
gosht3 a écrit :progosht a écrit :lasfouine33 a écrit :C clair , quelle mentalité ............
Pourrez t on parler rugby un peu ??!
lasfouine33 a écrit :gosht3 a écrit :progosht a écrit :que voulez vous;il est mon idole!!
on ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!
progosht a écrit :lasfouine33 a écrit :gosht3 a écrit :il est un pére de forum pour moi LONGUE VIE A GOSHT
on ne peut parler rugby qu'avec un connaisseur et le seul l'unique connaisseur c'est gosht!!! n'en deplaise au jeune camgui!
on parle rugby avec gosht je dirais meme qu'il est peut etre le seul qui as les yeux vraiments ouverts dans le club ;)
salut les gars, quelqu'un peux me dire si le match est a pessac ou au bec? merci et bon match pour dimanche:)
regarde sur le site de la cotes d'argent du gland!!!!!! au plaisir porte clef