Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

t'es le plus fort JUJU

camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

et si ils reviennent les boulets tu referme ton new post à 20H00. Je pense comme binuchard, je vais te l'alimenter ton post. faut être plus décontracté dans la vie mon p'tit camgui

c'est qui CAMGUI??

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Pessacais a écrit :

CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !

Non, non Pessacais, tu te trompes. il est bien de gauche car detenteur de la pensée unique cool A tout à l'heure pour ma preparation au marathon des 1000m (15mn).

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

t'as maigri ou quoi pour te mettre à courir??

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

le compresseur a écrit :
camgui a écrit :

On fait peau neuve. Les boulets sont priés d'aller voir ailleurs.

et si ils reviennent les boulets tu referme ton new post à 20H00. Je pense comme binuchard, je vais te l'alimenter ton post. faut être plus décontracté dans la vie mon p'tit camgui

Va acheter un Bescherelle et après on discute....

Et que vive le cirque....

Si vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, continuez à déballer la vie du club publiquement. Et puis surtout continuer à défendre un intervenant aussi important que l'autre gros nase, c'est sur que de cette façon on va aller loin.

Pourquoi tu rejoues finalement ?:lol::lol::lol:

Binuchard a écrit :

Pourquoi tu rejoues finalement ?:lol::lol::lol:

Non, non.

JE

camgui a écrit :

Si vous avez pas encore compris que l'on est la risée du comité avec notre post, vous avez raison, continuez à déballer la vie du club publiquement. Et puis surtout continuer à défendre un intervenant aussi important que l'autre gros nase, c'est sur que de cette façon on va aller loin.

Je crois que sur le coup c'est toi la risée mon pauvre camgui;!

camgui a écrit :

C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :
camgui a écrit :

C'est très bien mon petit Camgui de conseiller le Bescherelle, mais prend aussi la peine de le consulter....4 fautes dans ton intervention : vous avez pas.......vous n'avez pas surtout continuer à......surtout continuez à nase......naze sur.......sûr Mais ça, ce n'est pas bien grave, dans l'ensemble, tu te débrouilles pas trop mal, ce qui est plutôt inquiétant c'est ta façon de réagir avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi... Il me semble me reconnaître dans les qualificatifs de boulet et de naze...., je te ferai donc remarquer que je n'ai jamais exprimé de tels propos à ton encontre....parce que même si tu dis des conneries, je pense que tu es plutôt un mec sympa et pas trop idiot, mais par contre, et comme je l'ai déjà dit, plutôt que de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qu'il y a dans le tien....

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO je suis fier de toi lol:lol: mais pas de camgui ouuuuuuuuuuuuuuhhhhh

gosht a écrit :
camgui a écrit :

Toujours très bon...:cool: Bon ben Camgui c'était pas ta journée aujourd'hui, vivement demain, avec un nouveau post ? lol:lol::lol:

C'est bon Camgui, t'as pas fait de cauchemar cette nuit ? T'as bien dormis ? big_smile big_smile big_smile

Séries