Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ent a écrit :L'ancien post est supprimé ?
ouais car M. "tyranosaurus Rex" Camgui a décrété de son propre chef qu'on était indigne du précédent post qu'il avait créé, d'où celui-là ... Mais ça va être pire !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Binuchard a écrit :ent a écrit :L'ancien post est supprimé ?
ouais car M. "tyranosaurus Rex" Camgui a décrété de son propre chef qu'on était indigne du précédent post qu'il avait créé, d'où celui-là ... Mais ça va être pire !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
the.fridge a écrit :Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"
Toi mon frigo t'es bon :lol::lol::lol: Et dire que certains veulent nous baillonrer ... :):)
Binuchard a écrit :ent a écrit :L'ancien post est supprimé ?
CAMGUI, T'ES VIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Binuchard a écrit :the.fridge a écrit :Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"
Toi mon frigo t'es bon :lol::lol::lol: Et dire que certains veulent nous baillonrer ... :):)
BAILLONRER Tu me le conjugueras celui la Binuchard....
the.fridge a écrit :Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"
En voilà un autre : "Aimez-vous les uns sur les autres" mes frères
bb33 a écrit :un vent nouveau souffle sur le chiquet.....c est bon signe....la fouine a quelle heure le patrol ????
c fait tonton , ms tu m'oublies c tps ci ....?
benoit233 a écrit :camgui a écrit :Pessacais a écrit :CAMGUI = DICTATEUR DE LA PENSEE UNIQUE ! Finalement t'es de droite !
Ca c'est pas beau.
Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!
Moi des juniors je me souviens surtout de tes histoires que tu nous racontais dans le bus. Tu veux que je développes?
Vince Black a écrit :the.fridge a écrit :Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"
C'est Jésus l'auteur de cette citation alors qu'il fumait un pétos (de la galiléenne à l'époque) en santiague de Palestine, avec un peigne dans le slip au bord de la piscine de Nazareth. Et alors qu'il fumait et marchait sur l'eau, il eu cette illumination divine du "aimez-vous les uns les autres". Pensait-il à partouzer ? L'histoire (avec un petit h) ne le dit pas et cela ne nous regarde pas d'ailleurs ! Mais pendant ce temps là 12 salopards lui disaient :"Mais t'es con ! Viens ! Elle est bonne !". :D:D
camgui a écrit :benoit233 a écrit :camgui a écrit :Ca c'est pas beau.
Je me rappelle bien qu'en junior tu avais une carte RPR, tu n'as pas pû changer à ce point !!!
Moi des juniors je me souviens surtout de tes histoires que tu nous racontais dans le bus. Tu veux que je développes?
OOOOuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
camgui a écrit :benoit233 a écrit :camgui a écrit :Ca c'est pas beau.
Mais tu jouais pas au rugby alors ? ah OK...;););)
the.fridge a écrit :Vince Black a écrit :the.fridge a écrit :Que souffle sur ce post un vent de révolution soixante-huitarde camarades ! "Sous les pavés la plage", "Nous sommes le pouvoir ", "Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte", "Fais attention à tes oreilles, elles ont des murs", "Baisez-vous les uns les autres sinon ils vous baiseront", "L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme, l'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui réprime". Voilà les slogans que tenaient nos anciens sur les barricades et sous le feu des CRS !!! Reprenons -les dans ce post et affirmons haut et fort qu'il ne pourra pas bâillonner l'expression du peuple !!! "68, c'était hier pour moi aussi ! Et puis y a eu la rue Lepic, On bouffait du riz cantonnais, Et puis ils ont chargé les flics !!!"
C'est Jésus l'auteur de cette citation alors qu'il fumait un pétos (de la galiléenne à l'époque) en santiague de Palestine, avec un peigne dans le slip au bord de la piscine de Nazareth. Et alors qu'il fumait et marchait sur l'eau, il eu cette illumination divine du "aimez-vous les uns les autres". Pensait-il à partouzer ? L'histoire (avec un petit h) ne le dit pas et cela ne nous regarde pas d'ailleurs ! Mais pendant ce temps là 12 salopards lui disaient :"Mais t'es con ! Viens ! Elle est bonne !". :D:D
Je l'aime bien ta version mon pote.
"Allez dire à Camgui que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes" Mirabeau !
the.fridge a écrit :"Allez dire à Camgui que nous sommes ici par la volonté du peuple et que nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes" Mirabeau !
J'attends un message de Pessacais.