Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

den's a écrit :

Peux-tu m'envoyer son nom en MP ?

Je ne suis pas un ''cafteur'' tongue Selon le Marquis de Sade : La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation. C'est fait wink smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

à LACOSTE le Marquis!!!!!

Pierre-Edou@rd a écrit :
den's a écrit :

Peux-tu m'envoyer son nom en MP ?

Je ne suis pas un ''cafteur'' tongue Selon le Marquis de Sade : La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation. C'est fait wink smile

le RUGBY commence toujours devant

alors qui fait le doubler en provence ? BCI OU AUC ?

vivre RUGBY !!!!!!!

la vérité se trouve sur le terrain ,au cas vous ne le sauriez pas.montré vos vraies valeurs sur le terrain et regarder vous dans votre miroir le dimanche ce soir ,vous verez toute la dimension de votre implication dans le monde du rugby,tout simplement.

viril mais correct.

Pas de doublé en b aix vainqueur en 1 bci chacun le sien pas de jaloux

bravo aux deux equipes premieres un beau match et bravo a la b d 'aix

vivre RUGBY !!!!!!!

[size=15]On va tout casser la saison prochaine![/size] C vrais que le faire "main dans la main" avec Uzes pour *** tous ces provençaux pourrait être intéressant! Étant chauvin, ça me dérange pas, mais je doute que les querelles de clocher s'estompe. On se fait tous plus ou moins des films, mais bon, si certain avais pas fais les cons contre Gignac et l'Ils/Sorgue, on aurait pas eu ce "cout du sort". Après faut pas se leurrer, c'est de "bonne guerre"! Juste pour remettre une couche cadeau cher den'z Des que mon ongle va mieux, je viens te faire un cad-deb!

La pleureuse!

Le pillier volant a écrit :

[size=15]On va tout casser la saison prochaine![/size] C vrais que le faire "main dans la main" avec Uzes pour *** tous ces provençaux pourrait être intéressant! Étant chauvin, ça me dérange pas, mais je doute que les querelles de clocher s'estompe. On se fait tous plus ou moins des films, mais bon, si certain avais pas fais les cons contre Gignac et l'Ils/Sorgue, on aurait pas eu ce "cout du sort". Après faut pas se leurrer, c'est de "bonne guerre"! Juste pour remettre une couche cadeau cher den'z Des que mon ongle va mieux, je viens te faire un cad-deb!

Le jour où tu me fais un cad-deb, j'arrete le rugby et je me mets au badminton...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

den's a écrit :

Le jour où tu me fais un cad-deb, j'arrete le rugby et je me mets au badminton...

Genre: Tu es bon au badminton toi!!!! On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum tongue

den s faut deja pas l ecouter alors le lire big_smile

old bastard

neutral

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

ou on en est içi?

Tameol a écrit :

ou on en est içi?

Oula big_smile Je pense que le comité bosse lol Donc j'espère que d'içi Vendredi prochain ils auront sorti qui est Cote d'azur (A priori St Laurent du Var) qui est Provence 1 (à priori Bastia XV), qui est Provence 2 (ce aurait du être Boxeland mais n'ayant pas passé le 1er tour de barrage ce pourait être Aix), qui est Provence 3 (ce aurait du être Martigues mais échec au 1er tour de barrage donc ce devrait être Tarascon) quant à Provence 4 ben je sais pas, car on n'est plus d'équipe qualifié sur le championnat PACAC à moins que l'on sorte dans coup de baguette magique, un lapin du chapeau et ÇA c'est possible lol

Dédé Boniface a écrit :
Tameol a écrit :

ou on en est içi?

Oula big_smile Je pense que le comité bosse lol Donc j'espère que d'içi Vendredi prochain ils auront sorti qui est Cote d'azur (A priori St Laurent du Var) qui est Provence 1 (à priori Bastia XV), qui est Provence 2 (ce aurait du être Boxeland mais n'ayant pas passé le 1er tour de barrage ce pourait être Aix), qui est Provence 3 (ce aurait du être Martigues mais échec au 1er tour de barrage donc ce devrait être Tarascon) quant à Provence 4 ben je sais pas, car on n'est plus d'équipe qualifié sur le championnat PACAC à moins que l'on sorte dans coup de baguette magique, un lapin du chapeau et ÇA c'est possible lol

Mais en fait je viens de voir qu'il y avait que 3 provence et 1 cote d'azur donc si la logique est respecté ce peut être ce que j'ai dit plus haut...

Séries